Je m'excuse car j'ai du mal m'exprimer, il va falloir que je revois des choses dans ce que j'ai écrit !!Titou a écrit :mais si on cherche quelque chose de typé, un son un peu sale ou une stridence ou un son enveloppant en acoustique simplement un gros volume pour jouer dans la rue, il faut savoir s'en éloigner.

Je tiens donc à préciser qu'il n'y a pas une sorte de didg qui est mieux que les autres... On a tous nos préférences (et heureusement!) mais dans tous les cas tous les didgs ont ces critères en eux...
C'est vrai... car comme je l'ai dit c'est à tous le monde d'ajouter des critères vu que rien n'est fait, on en reparle en mp si tu veux de celui là... ça m'interesse! J'en avais tout simplement pas conscience. Merci.oboreal a écrit :En revanche, comme tout document il n'est pas tout à fait exhaustif. Par exemple, il me semble que tu ne parle pas de la plage de dynamique des didgeridoos

Je vais voir ce que je peux faire pour l'ajouter à l'intro et bien m'expliquer et c'est vrai que je suis passé aussi à côté de la consomation d'air... je vais y songer.choukroute a écrit :ça me parraît important de le préciser explicitement dans ta page. Ça a tout à fait sa place dans l'intro
Tu ne parles de consommation d'air... tout ce qui est backpressure et tout ça ça s'y rapporte bien sûr mais tu parles pas de la quantité d'air que peut bouffer un didge.

Pour finir, je tiens à préciser que ces critères ont, pour la plupart, été établis par le père Bob Druett, donc merci à lui. (coucou Bob