Retour Airvault 2009
-
- La langue bien déliée
Re: Retour Airvault 2009
je veux des photoooosssssss!!! 

-
- Modérateur||Modératrice
Javotte a simplement ouvert un post pour centraliser les retours du festival plutôt que chacun ouvre un post différent...
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
c'est génial de voir autant de gens séparés des préjugés, du quotidien, des personnes ouvertes d'esprit, qui ont envie, besoin de partager...
pfiouuu, c'était vraiment excellent.
Superbe leçon de transe avec Dubravsko, mariage hang-didge magnifique par Wa-dohm... et j'ai enfin pu aprécier du trad avec djalu, un réel plaisir...
Stand des Asso en force évidemment
ça m'a permis de rencontrer plein de gens de fd!!! ya eu du skwateur parisien!!!
Ya eu du bon bucheronnage, une table pour se caler et ... "respirer", de la connerie à profusion, et surtout des sourires en non-stop... de la joie de vivre putain!!!!
Yoré juste pu y avoir plus de Fa super chers chez melee...
les autres années yen a plus!
Merci à toute l'orga, de jacky à tous les bénévoles, ce festoche est le plus beau que je fasse, le plus reposant... merci
PS: quand est-ce qu'elles arrivent les tofo???!!!??? ^^
pfiouuu, c'était vraiment excellent.
Superbe leçon de transe avec Dubravsko, mariage hang-didge magnifique par Wa-dohm... et j'ai enfin pu aprécier du trad avec djalu, un réel plaisir...
Stand des Asso en force évidemment

Ya eu du bon bucheronnage, une table pour se caler et ... "respirer", de la connerie à profusion, et surtout des sourires en non-stop... de la joie de vivre putain!!!!
Yoré juste pu y avoir plus de Fa super chers chez melee...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci à toute l'orga, de jacky à tous les bénévoles, ce festoche est le plus beau que je fasse, le plus reposant... merci
PS: quand est-ce qu'elles arrivent les tofo???!!!??? ^^
- Flyroots
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
KiD a écrit : ya eu du skwateur parisien!!!
Je vois pas de qui tu veux parler

Meilleur souvenir, le stand des asso !!
- véfoun
et ça papote , et patati et patata ! machin trop bien , truc bidule , ouaahh genial , et pi si et pi ça ...............
putain merde des tofs on veut

putain merde des tofs on veut

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- Ahaw
- La pipelette infernale
J'en ai vraiment pas pris beaucoup... mais les voila :
Le camping :

Le concert de Djalu et sa famille :

Le camping :

Le concert de Djalu et sa famille :

Dernière modification par Ahaw le mar. 21 juil. 2009, 16:13, modifié 1 fois.
- ernest
- La pipelette infernale
véfoun a écrit :et ça papote , et patati et patata ! machin trop bien , truc bidule , ouaahh genial , et pi si et pi ça ...............
putain merde des tofs on veut![]()
mdr !
- pierre-yves
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Encore une foi un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon festival.
Encore aussi un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci aux organisateurs et bénévoles, grâce à qui nos yeux, nos oreilles et notre cœur en sortent remplis de tout un tas de bonnes choses.
Désolé pour les photos mais je n'en ai presque pas pris mais surtout je suis encore à l'argentique, vive la pellicule.
Encore aussi un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci aux organisateurs et bénévoles, grâce à qui nos yeux, nos oreilles et notre cœur en sortent remplis de tout un tas de bonnes choses.
Désolé pour les photos mais je n'en ai presque pas pris mais surtout je suis encore à l'argentique, vive la pellicule.
- véfoun
huummm !!! oui, photo dans le noir !!
bon d'accord , ok
des tentes , oh!!! super
ça c'est du festival
ben avec tout ça , moi je suis motivé pour l'année prochaine , c'est sur
y'avait des didgs au moins ????

des tentes , oh!!! super

ben avec tout ça , moi je suis motivé pour l'année prochaine , c'est sur

y'avait des didgs au moins ????

Dernière modification par véfoun le mar. 21 juil. 2009, 18:22, modifié 1 fois.
mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- choukroute
- La pipelette infernale
Eh ben oui y en avait tout pein partout !!!
Encore trop de choses qui se promènent dans la tête ça va être dur de redescendre, encore une fois... trop de choses vécues et trop de choses ratées à la fois, c'est ça Airvault !!
Merci à tous et bravo aux bénévoles, vraiment
... pas pris de photos moi, j'étais perché dans les étoiles pendant 4 jours alors on verrait rien...

Encore trop de choses qui se promènent dans la tête ça va être dur de redescendre, encore une fois... trop de choses vécues et trop de choses ratées à la fois, c'est ça Airvault !!
Merci à tous et bravo aux bénévoles, vraiment
... pas pris de photos moi, j'étais perché dans les étoiles pendant 4 jours alors on verrait rien...
Heure du
Tout dabord : je préviens que je n'ai pas de photos...
C'est bon, je suis pardonné ?
J'avais abandonné Airvault pendant 3 ans et je me suis régalé à retrouver cette ambiance unique ! Ainsi que tous les anciens de FD et d'ailleurs que j'avais perdu de vue.
N'est-ce pas Verydidg ? Et ta tête, comment elle va ?
J'attends avec impatience ton tri. T'en est où ?
Un grand moment de cette année : l'élévation du Totem ! Bravo à tous les sculpteurs
Pourvu qu'il puisse rester en place. Que ceux qui ont de ses nouvelles nous le fasse savoir.

C'est bon, je suis pardonné ?

J'avais abandonné Airvault pendant 3 ans et je me suis régalé à retrouver cette ambiance unique ! Ainsi que tous les anciens de FD et d'ailleurs que j'avais perdu de vue.

J'attends avec impatience ton tri. T'en est où ?

Un grand moment de cette année : l'élévation du Totem ! Bravo à tous les sculpteurs

Pourvu qu'il puisse rester en place. Que ceux qui ont de ses nouvelles nous le fasse savoir.
voici une petite photo panoramique du festoche
- Pièces jointes
-
- airvault panoramique.jpg (75.46 Kio) Consulté 1846 fois
- coco49
- Modérateur||Modératrice
dur dur la redescente, merci à tous ceux qui ont fait vivre ce festoche, de l'organisation aux festivaliers
les deux grosses claques sur scène pour moi : dubravko et nadishana
, vraiment énormes tous les deux, techniquement et musicalement parlant. J'ai aussi adoré wa dohm (mais j'avais déja vu donc l'effet kiss cool était moins violent) et Djalu (il suffit de la croiser pour rester scotché, il dégage une sérénité et une ségaesse impressionnante
)
pour les photos, j'avais mon appareil sur moi en permanence mais j'ai pas pris de clichés, trop occupé à en prendre plein la tête et les oreilles
(bon y'a quand même deux ou trois photos qui arriveront plus tard)
Ca m'a bien fait plaisir de revoir les têtes de ceux que j'avais pas vu depuis longtemps, et de mettre un visage sur le pseudo e ceux que je ne connaissait pas encore (ils se reconnaitrons). Le seul bémol du festoche : j'ai pas pu voir le beuf
(heureusement que j'avais le CD de dubravko pour m'accompagner dans la voiture)

les deux grosses claques sur scène pour moi : dubravko et nadishana

pour les photos, j'avais mon appareil sur moi en permanence mais j'ai pas pris de clichés, trop occupé à en prendre plein la tête et les oreilles

Ca m'a bien fait plaisir de revoir les têtes de ceux que j'avais pas vu depuis longtemps, et de mettre un visage sur le pseudo e ceux que je ne connaissait pas encore (ils se reconnaitrons). Le seul bémol du festoche : j'ai pas pu voir le beuf

Alors, Pour ma part je suis partagé, comme chaque année, ce festival m'a permis de voir plein de personnes que j'apprécie énormément, de faire de très bonnes rencontres, de passé de super moments, de voir des concerts de qualité, ce qui m'a déplu c'est de voir, depuis maintenant quelques années, une dérive et qui me fait pauser quelques questions :
Pourquoi tant d'ésotérisme? Est ce la volonté des organisateurs?
Pourquoi planter des eucas, alors que ce n'est pas du tout leur station?
Pourquoi planter un totem, et quel est le rapport avec un festival de didgeridoo gimbarde et chant diphonique???!!!
Et je ne sais pas se qu'il c'est passé pour didjaman et son stand, je n'ai pas envie de créer des conflits, mais quand je vois un stand avec des didg en teck d'Indonésie avec de la peinture à point dessus, je trouve ça dix fois plus révoltant que des digs en euca grossièrement taillés et très cher....
Je ne me considère pas comme quelqu'un qui à un esprit fermé mais quand j'entends le mot énergie employé à tout va, et bien à force ça ne veu plus dire grand chose pour moi.
Voila fallait que ça sorte... Pour vos réponses je suis tout ouïe
J'embrasse tout le monde et à bientôt

Pourquoi tant d'ésotérisme? Est ce la volonté des organisateurs?
Pourquoi planter des eucas, alors que ce n'est pas du tout leur station?
Pourquoi planter un totem, et quel est le rapport avec un festival de didgeridoo gimbarde et chant diphonique???!!!
Et je ne sais pas se qu'il c'est passé pour didjaman et son stand, je n'ai pas envie de créer des conflits, mais quand je vois un stand avec des didg en teck d'Indonésie avec de la peinture à point dessus, je trouve ça dix fois plus révoltant que des digs en euca grossièrement taillés et très cher....
Je ne me considère pas comme quelqu'un qui à un esprit fermé mais quand j'entends le mot énergie employé à tout va, et bien à force ça ne veu plus dire grand chose pour moi.
Voila fallait que ça sorte... Pour vos réponses je suis tout ouïe
J'embrasse tout le monde et à bientôt