Ca vous dit un mot pour Pauletmickey?
Re: Ca vous dit un mot pour Pauletmickey?
DaPeaceMaker a écrit :pipi caca
zizi couilles
humour? oups...
T'as l'air d'etre un sacre energumene l'ami
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Ca y est? Tu te sents mieux? Tu as craché tout ton fiel, tu te sents valorisé en ayant critiqué sans chercher à connaître?DaPeaceMaker a écrit :nan bourdon n y est pour pas grand chose.
Si c etait le seul abruti dans le domaine de la citoyenneté
Le problemes c est que vous etes quand meme des millions, une graaaaande majorité de naifs egoistes et egocentriques ...
le pire c est que j arrive meme pas a vous en vouloir, vous etes les enfants de ce monde;
si, la seule choses que je pourrais vous reprocher, c est de ne pas tenter de remedier a cette tar , de ne jamais vous autocritiquer (pas sur votre coupe de cheveux ou vos piercing, hein?), d analyser le monde en bipolaire: Vous, les autres...
Pourtant les autres c est vous aussi.
Si cela te chante, je serai tout ce que tu décris. Si cela peut te donner ne serait-ce qu'une infime raison de te sentir mieux, j'accepte tes propos infondés car tu ne sais pas qui je suis ou quel est mon niveau d'introspection et d'analyse.
Puisque tu es adeptes des citations : "l'esprit médiocre critique tout ce qui passe à sa portée"
Si c'était vrai, tu n'aurais rien posté ici :6: Peut être as-tu besoin des autres pour pouvoir exister et justifier ta quête?DaPeaceMaker a écrit :bourdon je me fou de ta life comme tu te fou de la mienne, c est pas le probleme.
on partage une condition, la condition Humaine merci de le prendre en compte.
OK, j'ai sabré certains de tes topics par le passé. OK, je n'avais pas à le faire car chacun a le droit de partager ses idéaux et ses ambitions. Toutefois, j'ai reconnu mes torts lorsque tu as su démontrer que tu savais être quelqu'un de constructif. Tu nous as proposé des informations et une critique personnelle de ces informations.DaPeaceMaker a écrit :Mon come back sera bref l energie me manque pour continuer a brasser votre air.
Mais bon... là tu viens de remontrer une des vraies facette de ta personnalité : tu nous prends tous pour des cons. Tu te sents l'envie de nous faire la morale car tu parts du principe que nous sommes tous des ignorants. Soit... et après tu veux passer pour quelqu'un d'éclairé? Passer en force les idées avec un relent de violence n'est pas très constructif. Je m'attendais à plus de subtilité de quelqu'un qui se présente comme instruit et qui souhaite nous faire partager le fruit de ses recherches.
Allé, sans rancune :icon_boire: On aura peut-être l'occasion, un jour, de discuter de tout cela autour d'une bonne bière. Je te promets que je prendrai le temps de t'écouter et de débattre constructivement avec toi si tu y fais écho. Je ne suis pas un mauvais bougre mais comprends que j'ai parfois du mal à accepter l'aggression gratuite. Je me devais de te répondre car je ne t'ai aucunement ciblé.
- charkal
- La langue bien déliée
je suis désolé mais je n'ai lu cela nul part dans ce topic que j'ai pourtant tout relu au cas ou ;pipi caca
zizi couilles
humour? oups...
je n'ai trouvé cela nul part dans le forum sauf pour le mot "couille" :
j'ai pu en oublié mais la fonction recherche me casse ... les pieds !!!"a la fin mon morceau part en couille"
"avec une gouge qui coupe pas ça part en couille"
"on a trop bu de pastaga car on avait pas de couille"
"mes couilles " (pour dire mon oeil)
"DPM tu nous casse les couilles"
" j'ai pris un retour de maillet dans les couilles"
"je m'en bas les couilles"
:icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl: :icon_blbl:
- Vince
- La pipelette infernale
Wahou ! Je reviens pas souvent sur FD mais je constate que le bistro n’a pas changé…
J’ai plus soif je vais parler didjeridoo, yidaki et guimbarde sur le forum altermondialiste.org lol
Sérieusement, merci Le Bourdon d’essayer de calmer les esprits qui s’échauffent sur des sujets certes intéressants, mais dont les débats tournent au règlement de compte… Comme toute liberté, la liberté d’expression s’arrête là où commence celle des autres.
Bon souffle à tous !
J’ai plus soif je vais parler didjeridoo, yidaki et guimbarde sur le forum altermondialiste.org lol
Sérieusement, merci Le Bourdon d’essayer de calmer les esprits qui s’échauffent sur des sujets certes intéressants, mais dont les débats tournent au règlement de compte… Comme toute liberté, la liberté d’expression s’arrête là où commence celle des autres.
Bon souffle à tous !
Bon souffle à tous !
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Yooo le bourdon.... il craque vraiment.
Ca fais bien longtemps qu'on a pas entendu un petit son de toi. Ca te dis d'ouvrir un petit défouloir à l'ancienne ds la section compo ? T'inquiete on sera la pour sur enchérir de son
Alors vince comment va a La Rochelle ? ca envoie du Yidaki style ? Allé p'tit son aussi ? Ca ferais Zizir.....
J'essaye d'enregistrer un petit son moi ce weekend? Dup u Dup a dirrrlll
[Hors-sujet ON]
DPM, c'est quoi ces posts que tu nous fais ? Ca sent le jeune puceau frustré a plein nez... faut ce détendre. (tu nous agresse on t'agresse,tu nous souri on te souri... les gens sont des miroires... )
Tu nous connais pas, comment peux tu nous juger ?
Tu sens le vieux Français puceau qui n'a jamais bougé de sa campagne. Open your mind, voyage un peu... Tu verras que tu rentre complètement ds la caricature du français avec sa grande gueule et son Arrogance.
Allé sans rancune... mais nous agresse pas comme ça, on en est aussi bien capable, fais nous confiance.. et ca mene a quoi.
Viend faire du didg avec nous, je paye ma biere. Trop parresseux pour etre rencugné.
Tu sais ici c'est un forum de didg et ... on perle de didg! C'est fou hein... Je te conseil d'aller sur Agoravox si tu vx disserter.
[Hors-sujet OFF]
Ca fais bien longtemps qu'on a pas entendu un petit son de toi. Ca te dis d'ouvrir un petit défouloir à l'ancienne ds la section compo ? T'inquiete on sera la pour sur enchérir de son

Alors vince comment va a La Rochelle ? ca envoie du Yidaki style ? Allé p'tit son aussi ? Ca ferais Zizir.....
J'essaye d'enregistrer un petit son moi ce weekend? Dup u Dup a dirrrlll
[Hors-sujet ON]
DPM, c'est quoi ces posts que tu nous fais ? Ca sent le jeune puceau frustré a plein nez... faut ce détendre. (tu nous agresse on t'agresse,tu nous souri on te souri... les gens sont des miroires... )
Tu nous connais pas, comment peux tu nous juger ?
Tu sens le vieux Français puceau qui n'a jamais bougé de sa campagne. Open your mind, voyage un peu... Tu verras que tu rentre complètement ds la caricature du français avec sa grande gueule et son Arrogance.
Allé sans rancune... mais nous agresse pas comme ça, on en est aussi bien capable, fais nous confiance.. et ca mene a quoi.
Viend faire du didg avec nous, je paye ma biere. Trop parresseux pour etre rencugné.
Tu sais ici c'est un forum de didg et ... on perle de didg! C'est fou hein... Je te conseil d'aller sur Agoravox si tu vx disserter.
[Hors-sujet OFF]
Merci pour cette belle presentation, tu m a grillé.
c est a peu pres ce que tu m a envoyé en perso, sauf les histoire de pucelle, mais ca me va bien.
on sait tous (a priori) ce que peut penser un puceau alors je ne m etendrai pas plus sur le sujet.
Par contre pour ce qui est du"vieu francais", un petit eclairage s impose:
non je ne pense pas que l imigration soit un probleme
non je ne pense pas que l insecurité, comme on dit, soit un probleme
non je ne ressens pas de sentiment patriotique car je ne pense pas que la Nation Francaise existe encore
enfin comme tout vieux francais qui se respecte, je ne bois pas d alcool, fume des petard et jou des percus africaines avec mon pote Q, je passe bcp de temps dans la foret a compter les nuages, parce que je trouve ca beau, et rien faire, me permet de penser... c bon de penser !
j avou en revanche etre moi meme un abruti, j essaye de progresser mais je suis aussi né dans ce monde, donc je l avou, ma naiveté et mes prejugés ont mangés pas mal de coups ces dernieres annees, et je continu de lui en assainer sans relache.
Maso? non la situation est grave, l ignorer ne m avancerai a rien.
Juste pour le detail, j ai voyagé, mais ce n est pas necessaire pour s ouvrir l esprit, le foyer le plus proche de chez moi m en a fait decouvrir plus que n importe quel nation que j ai pu visiter. bref... etiquettes contre etiquettes, insultes contre insultes, c est normal comme on dit " c est moi qu'a commencé hein?"
Donc je confirme une majorité d abruti peuple ma planete et nous pousse a un nouvel esclavage.
Si tu te sen en faire parti c est a mes yeux un simple preuve d honneteté et de clairvoyance, sinon bein... remet toi en question.
A moins d etre né dans un bulle au fin fond des pyrenne, en complete autarcie, tu ne peut etr qu un abruti, comme moi.
format childs: /f /larbin /q
Merci.
Dam
c est a peu pres ce que tu m a envoyé en perso, sauf les histoire de pucelle, mais ca me va bien.
on sait tous (a priori) ce que peut penser un puceau alors je ne m etendrai pas plus sur le sujet.
Par contre pour ce qui est du"vieu francais", un petit eclairage s impose:
non je ne pense pas que l imigration soit un probleme
non je ne pense pas que l insecurité, comme on dit, soit un probleme
non je ne ressens pas de sentiment patriotique car je ne pense pas que la Nation Francaise existe encore
enfin comme tout vieux francais qui se respecte, je ne bois pas d alcool, fume des petard et jou des percus africaines avec mon pote Q, je passe bcp de temps dans la foret a compter les nuages, parce que je trouve ca beau, et rien faire, me permet de penser... c bon de penser !
j avou en revanche etre moi meme un abruti, j essaye de progresser mais je suis aussi né dans ce monde, donc je l avou, ma naiveté et mes prejugés ont mangés pas mal de coups ces dernieres annees, et je continu de lui en assainer sans relache.
Maso? non la situation est grave, l ignorer ne m avancerai a rien.
Juste pour le detail, j ai voyagé, mais ce n est pas necessaire pour s ouvrir l esprit, le foyer le plus proche de chez moi m en a fait decouvrir plus que n importe quel nation que j ai pu visiter. bref... etiquettes contre etiquettes, insultes contre insultes, c est normal comme on dit " c est moi qu'a commencé hein?"
Donc je confirme une majorité d abruti peuple ma planete et nous pousse a un nouvel esclavage.
Si tu te sen en faire parti c est a mes yeux un simple preuve d honneteté et de clairvoyance, sinon bein... remet toi en question.
A moins d etre né dans un bulle au fin fond des pyrenne, en complete autarcie, tu ne peut etr qu un abruti, comme moi.
format childs: /f /larbin /q
Merci.
Dam
- oboreal

Dommage d'en arriver la :icon_chepa: , mais je... NOUS ne pouvons qu'approuver ta decision... :icon_clap:oboreal a écrit :Aller les amis, on arrête rapidement les agressions inutiles avant que je sois obligé de faire du ménage par le vide.
ps: je ne sais absolument pas si cette idee a deja ete evoquee, ou pas; mais pourquoi ne pas integrer un chat a FD?
Est ce possible?
Les modos sont ils suffisament "calés" informatiquement pour cela?
Quoiqu'il en soit, je vais demander a 2,3 amis en Master Maths Informatiques des precisions sur la viabilite de ceci.... si toutefois cette idee trouvait un echo. :7:
- choukroute
- La pipelette infernale
En voilà une idée qu'elle est bonne :1:starsk a écrit :ouvrir un petit défouloir à l'ancienne ds la section compo ?
Heure du
- rahan
L'ancienne version en avait un (qui ne marchait pas très bien).Ameziam a écrit :ps: je ne sais absolument pas si cette idee a deja ete evoquee, ou pas; mais pourquoi ne pas integrer un chat a FD?
Est ce possible?
Les modos sont ils suffisament "calés" informatiquement pour cela?
Et l'idée a déjà été remise sur le tapis. En cherchant un peu tu verras ce qu'il en a été dit :icon_blbl:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bon ben à moi:
Paul ça va je le connais pas...
Mais alors ce gros fils de p++e de Mickey je l'enc++e à sec, lui coupe les co++lles (et ses grandes oreilles de m++de) et lui balance un high kick dans son gros c+l m++deux de suceuse de b++e. Au passage je lui dirais d'aller voir en Enfer si j'y suis.
:16: :15: :3: :icon_argue: :icon_beurk: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere:
J'aime pas Mickey...
Mais alors ce gros fils de p++e de Mickey je l'enc++e à sec, lui coupe les co++lles (et ses grandes oreilles de m++de) et lui balance un high kick dans son gros c+l m++deux de suceuse de b++e. Au passage je lui dirais d'aller voir en Enfer si j'y suis.
:16: :15: :3: :icon_argue: :icon_beurk: :icon_colere: :icon_colere: :icon_colere:
J'aime pas Mickey...
F4R537KTP09 a écrit :Bon ben à moi:
J'aime pas Mickey...
ca s'voit pas pourtant :icon_cobra:
- Le Bourdon
Mouais, j'ose pas. J'ai peur du micro.starsk a écrit :Ca fais bien longtemps qu'on a pas entendu un petit son de toi. Ca te dis d'ouvrir un petit défouloir à l'ancienne ds la section compo ? T'inquiete on sera la pour sur enchérir de son
:icon_banane:oboreal a écrit :avant que je sois obligé de faire du ménage par le vide.
- delfinka
- La langue bien déliée
Ben moi t'façon j'préfère le Roi Lion.... :icon_blbl: