Ah désolé je me suis basé sur tes photos :1:Seth a écrit :Pourquoi pas mais bon des serres join y'en avai tous les 10 cm aussi
bonnes vibes
Ah désolé je me suis basé sur tes photos :1:Seth a écrit :Pourquoi pas mais bon des serres join y'en avai tous les 10 cm aussi
J'ai essayé de tester dans la baignoire,coco49 a écrit :Superbe branche, et bien creusée en plus.
Pour le son parasite, question con : est-ce que tu as essayé de le jouer dans différents endroits ? J'avais un didge qui vibrait pareil mais seulement quand il était posé sur une surface dure, en fait c'était le bois qui vibrait et claquait contre le sol.
Sinon le PU effectivement c'est pas terrible, comme ça fait de la mousse il y a des pores tout au long de ton collage, pas terrible niveau étanchéité.
Ouais mais si tu le fais pas il te serviras à rien ( remarque ça peut faire un joli pied de lampe :7: )Seth a écrit :
Je pense le refendre etr le refaire mais quand je le regarde j'ai pas trop envie.
bien vu j'y aurais jamais pensé...on a toujours tendance à chercher le problème au niveau de l'instru..coco49 a écrit : en fait c'était le bois qui vibrait et claquait contre le sol.