parler sur un forum altermondialiste ou dedié a ce genre de discussion n a AUCUN interet. Les personnes qui s y rendent sont deja convaincus de la non viabilité de notre societe.
L interet n est pas d en discuter en cercle fermé avec des gens qui sont tous d accord entre eux mais d attirer la foudre justement... si tant est qu elle soit argumentaire.
Je ne crois pas en un coup d etat car je ne desire pas une dictature.
C est la majorité qu il faut atteindre, et ce n est pas avec les informations dispensées par nos "grands medias" que les gens ouvriront les yeux sur leur sort et ceux des generations a venir.
Le journal payant le plus en vendu en france aux hommes est: "l equipe"
aux femmes: "Public, voici, voila, gala" (rayez la mention inutile).
Les journaux gratuits et les journaux TV sont identiques, si y en a un qui parle de la cure de desintox de X, tous les autres en parle.
Si l on evoque pas la derniere vente d arme de dassaut dans l un, cela n apparait nul part.
Donc uiiiii j essaye d apporter ma touche a l info premachée.
ca remonte a quand le dernier bouquin traitant d un sujet serieux que vous avez lu? si y a moins de 5ans vous explosez deja la moyenne nationnalle.
on nous abetise et on le fait tres bien.
"La plus grande partie de la population croira plus facilement à un gros mensonge qu’à un petit. Quelle chance pour les dirigeants que les hommes ne pensent pas. "
Adolf Hitler
Dam