ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes?
- Le Chamane
- Le timide||La timide
Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes?
Hello! J'arrive un peu tard dans ce sujet, mais je suis sur Nantes assez souvent. Je viens juste de m'inscrire sur le forum FD. Je serai pas mécontent de trouver des gens pour souffler ces temps-ci!
:icon_vert: Tout ce qui est original est indubitablement authentique :icon_vert:
- saby
- La pipelette infernale
Pas de soucis, c'est toujours d'actualité, et d'ailleurs plus que jamais!! 

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
bilou
mi je suis a environ 45min 50 min de nantes le WE ou a 35min la semaine
donc sa peu etre sympa meme si je suis encore novice (noob) dans le didge mais j'arive la RC et qques autres trucs marrants voila bonne journée
a+

mi je suis a environ 45min 50 min de nantes le WE ou a 35min la semaine
donc sa peu etre sympa meme si je suis encore novice (noob) dans le didge mais j'arive la RC et qques autres trucs marrants voila bonne journée
a+
Salut !
Je vais être sur Nantes pour travailler juillet et août et j'aimerais bien rencontrer des souffleurs de la région.
J'ai cru comprendre que des lutins étaient bien actifs dans le coin, je surveillerais le forum de l'asso pour me tenir au courant des rassemblements.
a+
bonnes vibs !
Je vais être sur Nantes pour travailler juillet et août et j'aimerais bien rencontrer des souffleurs de la région.
J'ai cru comprendre que des lutins étaient bien actifs dans le coin, je surveillerais le forum de l'asso pour me tenir au courant des rassemblements.
a+
bonnes vibs !
- choukroute
- La pipelette infernale