Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

bernardo a écrit :Pour le retour, pas le choix, le lundi étant férié ce sera à 11h26, Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train :super:
J'enfilerais mes chaussettes devant ta tente :berk1:
Image
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

Ahaw a écrit :
bernardo a écrit : Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train :super:
J'enfilerais mes chaussettes devant ta tente :berk1:
Nan, pas ça!!!!!!!!! :erk:
Ils vont jamais me laisser monter dans le wagon sous prétexte que j'ai planqué un fromage de chèvre du Larzac ou d'Ardèche dans mon tube à odeurs :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

Ben dites donc, entre des gens qui puent des pieds, passer par la rue du gaz pour s'arrêter en "prison", ça fait un peu peur d'un coup le workshop...
Est-ce que ce n'est pas une tentative de prise d'otage en vue de récupérer des branches pour un barbecue décadent au clair de lune avec sacrifices humains rituels sur des danse diaboliques? (mais bon c'est vrai que la pleine lune ce sera le 27...) :|
Sinon pour l'occaz personne ne peut inventer des tentes à étages? On pourrait loger plus nombreux non? :happy1:
Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte :gene2: ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois 8/ ?
Avatar de l’utilisateur
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 909
Inscription : dim. 31 août 2008, 19:01
Localisation : Paris

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Flyroots »

En faite c'est un rdv de bucheron votre truc :orc1: "WORKSHOP POUR BUCHERONS", j'imagine les odeurs au bout de 3 jours :aille: :(

Je sens que ça va être du grand et du gras tout ça !!
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

Waouh et oubliez pas qu'il y aura une fille au milieu de tout ça.... cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping :mrgreen:
F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!! :| :P ...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Grumly »

ddsunburn a écrit :cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping :mrgreen:
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'on joue mal ? :hehe:

Personnellement ça fait un peu loin pour juste un concert et une soirée donc je ne viendrais que si une place se libère.
Avatar de l’utilisateur
keukeuteuh
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : lun. 08 oct. 2007, 19:26
Localisation : Dijon (21) / Looze (89)
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par keukeuteuh »

ddsunburn a écrit :Waouh et oubliez pas qu'il y aura une fille au milieu de tout ça.... cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping :mrgreen:
F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!! :| :P ...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
Toi une fille ? tu me fais rire :langue2: Niveau bucheronne t'es pas mal aussi :mrgreen:
Et qu'as tu contre le PVC c'est très bien ? :frime:

J'ai l'impression qu'il va être vraiment fou ce week end Didge :coeur:

PS : Ahaw, le numéro d'Ipo, me semble t il, est disponible sur notre joli myspace :)
Dernière modification par keukeuteuh le jeu. 01 avr. 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

ddsunburn a écrit :
F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!! :| :P ...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
Ben en même temps pour faire du trois ou quatre mètres assez léger et pas trop encombrant c'était pas mal... M'enfin on verra, peut-être que j'aurais du neuf d'ici là... :]
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

Mais je ne suis pas sûr qu'il faille obligatoirement un didj démesuré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

C'est vrai que ce n'est pas indispensable, mais avoir sous la main de quoi faire trois mètres de didj pour le cinquième point du WS (long didgeridoo theory) qui comprend aussi de la pratique peut-être sympa je pense... Après j'amène quand même un didj "normal" à côté pour le reste... ;)
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par doodeaux »


Chers amis français ...
WoW vous avez un vaste sujet! Je suis honoré que je peux venir à votre grand événement. Il semble que vous jetez-vous une partie de trois jours, et marginalement nous allons essayer d'attraper quelques secrets cosmiques de didgeridoo. C'est très joli! Logique.
Comme vous le savez, je ne peux pas bien comprendre ce que vous écrivez, je ne peux pas vraiment leur place dans la conversation.
Donc je vois beaucoup de grands joueurs sont à venir! Je suis heureux! Et, vous le savez sans doute, mais mes connaissances sont très limitées. Je tiens à vous préparer le mieux possible, pour vous donner le plus de la WS, il serait bon que vous avez des questions à l'avance pour me le dire. Quelle que soit votre intérêt ...
Mis à part que je vous souhaite des jours heureux, et la pratique heureux. Ne pratiquez pas trop peu, et ne pratique pas trop ;-)
Je suis très heureux de vous voir tous!

Du

(and this is just in case translator is drunk tonight;
Dear french friends...
WoW you have a big topic! I am honoured I can come to your great event. It seems like you're throwing yourself a three day party, and marginally we will try to catch some cosmic secrets of didgeridoo. That's very nice! Makes sense.
As you know, I can't properly understand what you write, so I can't really fit in the conversation.
So I see many great players are coming! I am happy! And, you probably know it, but my knowledge is very limited. I would like to prepare for you the best possible, to give you the most from the WS, so it would be good if you have some questions in advance to tell me. Whatever is of your interest...
Apart from that I wish you happy days, and happy practice. Don't practice too little, and don't practice too much;-)
I am very happy to see you all!)
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

Hi Du' ! Good to see you around here !
I've got a question concerning the type of didj' we should try to bring...
Would ANY didj be ok ? Or would it be better to bring long ones ? or some with easy hoots ? High back-pressure ? low ?... ???
Any recommendation & advice in our didj' selection ?

Salut Du' ! Cool de te voir ici !
Une question concernant le type de didj' qu'on devrait amener...
Est-ce que N'IMPORTE quel didj est ok ? Où ce serait mieux d'en prendre un long ? ou un avec des sur-vibrations faciles ? grosse BP ? ou faible ? ... ???
Des conseils dans notre sélection du didj ?

Merci :hello:
Image
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par doodeaux »


C'est très bonne question.
Je dirais que première chose est de mettre didge vous êtes confortable avec.
Pour avoir un coup de sifflet facile est bon.
Pour avoir un passage facile voix est bonne.
Parfois, cela aide si elle est plus longue, pour obtenir ces caractéristiques mentionnées.
Mais l'équilibre est le plus important, et votre connaissance de l'instrument.

J'espère que vous avez un candidat! ;-)
Du


That's very good question.
I would say that first thing is to bring didge you are comfortable with.
To have easy toot is good.
To have easy voice passage is good.
Sometimes it helps if it is longer, to get these mentioned characteristics.
But balance is most important, and your familiarity with instrument.

Hope you have a candidate! ;-)



Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

doodeaux a écrit :Hope you have a candidate! ;-)
If familiarity with the instrument is the key, I definitively have my candidate then ;)
Thanks for your answer ! See you soon !
Image
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

Thank you Mr Duuu :) nice to have your words in our topic !
For my part, my unique candidate will be perfect :mrgreen:
Dernière modification par delfinka le mer. 07 avr. 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »