SOS ABORIGENES

La culture
Aborigène en Australie à travers la peinture, les légendes, la vie de tous les jours
Avatar de l’utilisateur
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1708
Inscription : lun. 26 avr. 2004, 15:21
Localisation : 44

Re: SOS ABORIGENES

Message par rahan »

francedidgeridoo a écrit :Oui car pour le moment il n'y a que 6 participants sur la page sauf erreur
Alors là Seb tu me vexes !! :4: :4: :mrgreen:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
franie

Re: SOS ABORIGENES

Message par franie »

Ca y est, me suis inscrite pour la manif même si je ne pourrai être là que le matin ( remplace 3 personnes au bureau.....).

Et puis si il y a des gens qui veulent arriver la veille à Paris, je peux héberger 1 ou 2 personnes chez moi.

Laissez-moi un post sur ma messagerie : frane_la@voila.fr ou par tel : 06.81.20.44.29
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par kurungai »

joelewombat a écrit :Ouf! ça y'est j'au enfin réussi à négocier le 28 je serais donc présent aussi!!!
Heuuu... kurungai, on peut te filer les petitions sur place???
Pour moi ca me derrange pas maintenant c'est juste une question de comptabilité et de photocopies.

Car si l'on veut déposer les pétitions à l'ambassade et en envoyer une copie à L'AFA il faudrait que je les ai avant... sinon on s'arrangera sur place...
Image Image
didgebouly

Re: SOS ABORIGENES

Message par didgebouly »

Kunrungaï j't'envoie entre 40 et 60 signatures en début de semaine prochaine...ca fait pas trop tard?Je ne pourrais malheureusement pas être là le 28... :3: mais je suis avec vous!!!!!
Et pour couronner le tout j'ai plus de PC chez moi depuis 1 semaine donc je suis obligé de squatter ceux du bahut pour suivre un peu le sujet... :3:
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par kurungai »

didgebouly a écrit :Kunrungaï j't'envoie entre 40 et 60 signatures en début de semaine prochaine...ca fait pas trop tard?J:3:
Non ce n'est pas trop tard, la date butoire est le 22 décembre, on peut poucer jusqu'au 25... Après c'est trop tard (du moins pour les déposer à l'ambassade), car je ne serais plus chez moi jusqu'au 29 décembre...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par francedidgeridoo »

rahan a écrit :
francedidgeridoo a écrit :Oui car pour le moment il n'y a que 6 participants sur la page sauf erreur
Alors là Seb tu me vexes !! :4: :4: :mrgreen:
Non sans te vexer :mrgreen:

J'ai pas du tout piger :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par francedidgeridoo »

Pour compléter le dossier, un petit lien vers une autre affaire :

http://www.francedidgeridoo.com/topic7613.html
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
franco

Re: SOS ABORIGENES

Message par franco »

kurungai je ne viens pas a l'eden mercredi , donc faut que je t'envoi més 64 signature ! Ou un scan par mail suffit???
J'ai meme la signature de Steev Kindwald d'ailleur il serai peut etre partant pour la minifestation . Tu part quand a Paris ? En voiture en train tout seul ??? Tu peu le prendre si tu veut et si tu peut?
valou des fourmis

Re: SOS ABORIGENES

Message par valou des fourmis »

il y a un truc qui m'énerve c'est que les mineurs ne peuves pas signer!!!!
je pence qu'a partire de 15-16 ans on est capable de résoné soi mème et de signer une petition avec ses propre idé!!!

maleureusement je pe pa la signer et sa me fé chier mais bon je me ratrape en la faisan passé partout sur poitier et o prof de mon licée
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: SOS ABORIGENES

Message par lich »

le problème c'est qu'on a du mal à vous lire à 15-16 ans :6:
nan sérieux fais un effort pour écrire correctement déjà tu gagneras en crédibilité.

sinon bienvenue parmis nous Valou :1:
une Fourmis à miel je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
kurungai
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1226
Inscription : mar. 26 avr. 2005, 13:34
Localisation : colmar
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par kurungai »

franco a écrit :kurungai je ne viens pas a l'eden mercredi , donc faut que je t'envoi més 64 signature ! Ou un scan par mail suffit???
J'ai meme la signature de Steev Kindwald d'ailleur il serai peut etre partant pour la minifestation . Tu part quand a Paris ? En voiture en train tout seul ??? Tu peu le prendre si tu veut et si tu peut?
Dommage j'avais un bon pour toi de notre dernière intervention à KB...

Envoi moi les orignaux stp j'en ferais des copies.

Par contre pour Steev ce serait avec grand plaisir mais je vais dans de la famille du 25 au 29... Et me rend sur Paris pour le 28 uniquement.

Seb tu pourrais refaire un mailling pour annoncer la fin des signatures d'ici quelques jours???
Image Image
Avatar de l’utilisateur
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin
Messages : 8905
Inscription : ven. 21 févr. 2003, 11:37
Localisation : Var
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par francedidgeridoo »

Yes ça marche :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
franco

Re: SOS ABORIGENES

Message par franco »

kurungai a écrit :
Dommage j'avais un bon pour toi de notre dernière intervention à KB...
Ah ouai c'est cool . Bhen je le chercherai en même temps que mon Djalu !!!!! :icon_banane:
Avatar de l’utilisateur
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 643
Inscription : ven. 08 avr. 2005, 9:41
Localisation : Lille
Contact :

Re: SOS ABORIGENES

Message par alex-didge »

:idea: :idea: j viens d avoir une idée :!: :idea: :idea:

le film '10 canoé' viens de sortir, pourquoi ne pas en profiter pour faire signer la pétition a ceux qui viennent de voir le film !!
a priori ca devrais les sensibiliser un peu, et surtout, du coup on arrive a toucher un max de monde !!

ca dois pas être bien compliqué, laisser une pétition au gérant, ou a la sortie de la salle, bref, je sais pas trop comment le faire exactement, mais par contre je suis sur que ca nous donne un max de chance de toucher un max de monde !.

bon bref, voila l idée du jour... :7:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 6932
Inscription : dim. 28 déc. 2003, 3:44
Localisation : Paris 12e

Re: SOS ABORIGENES

Message par lich »

on a essayé hier
Rahan a amené sa pétition
ça tombait bien puisqu'il y avait l'asso Survival
(cf post "10 canoës, 150 lances et 3 épouses" et Survival )
et ils présentaient une pétition pour le rejugement d'un flic qui a tabassé un Aborigène et qui a été relaxé (en très gros).

quand on lui a expliqué notre démarche et tout la nana avait l'air d'en avoir rien à foutre, elle a quand même accepter de mettre la pétition sur la table avec la sienne pour faire signer les gens.
sauf que à la sortie quand on est repassé la pétition était pliée en deux et glissée sous les leurs, et bien sur sans signature supplémentaire...

tout ça pour dire qu'ils sont bien gentils chez Survival mais leur idéaux et leur grande cause ils peuvent se la mettre où je pense, on commence par faire le ménage avec soi-même avant de vouloir faire le ménage chez les autres,
bien sûr tout ça s'adresse principalement à cette grosse [biiiiiip], loin de moi l'idée de vouloir généraliser à toute l'asso Survival...

sinon oui profiter de la projection du film pour faire signer la pétition est une très bonne idée.
à la limite les motivés peuvent attendre à la sortie des salles je pense que c'est le meilleur moment...
Répondre

Revenir à « Culture Aborigène en Australie »