Club des vieux cons de FD
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Club des vieux cons de FD
Et si j'envoie des texto à Sylvain, c'est aussi parce qu'il prend toujours et souvent de mes nouvelles le Bougre 

Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
- Le Bourdon
C'est exactement ça, c'est la seule chose qui me motiverait à venirrudy de lyon a écrit :Par contre c'est toujours une joie de revoir les bouilles de tout le monde

- Candy
effectivement, ces dernières années, on est bien loin des programmations d’antan
en plus de ça, les concerts sont très mal placés et au lieu de faire monter la pression tout au long de la journée, on a plutôt l'impression que ça s’essouffle
bref j'y serais parceque je suis juste a coté mais j'avoue que si j'avais la france a traverser, je ne suis pas convaincu que je ferais le déplacement
enfin, j’espère quand même que pour la 10eme, on aura de bonnes surprises...
en plus de ça, les concerts sont très mal placés et au lieu de faire monter la pression tout au long de la journée, on a plutôt l'impression que ça s’essouffle
bref j'y serais parceque je suis juste a coté mais j'avoue que si j'avais la france a traverser, je ne suis pas convaincu que je ferais le déplacement
enfin, j’espère quand même que pour la 10eme, on aura de bonnes surprises...
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
je suis timide j'attendais que tu fasses le premier pas....Javotte a écrit :Et si j'envoie des texto à Sylvain, c'est aussi parce qu'il prend toujours et souvent de mes nouvelles le Bougre

Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale

c'est bon de vous lire, je me marre bien

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Dernière modification par p'tit benhomme le ven. 20 mai 2011, 12:51, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Au fait, les Vieux, vous avez une idée de la prog d'Airvault ? C'est qd même les 10 ans cette année !
- charkal
- La langue bien déliée
Javotte a écrit :Et si j'envoie des texto à Sylvain, c'est aussi parce qu'il prend toujours et souvent de mes nouvelles le Bougre
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/Bougre

-
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut a tout les vieux cons que vous etes 
Ca fait super plaisir de vous voir ici réunis ! ce serait bien mieux autour d une vrai mousse, à airvault pitetre (ha non les bieres sont forbidden j'oubliais). Airvault quand meme ? en esperant qu'une programmation digne ce nom ne fasse pas fuire tout les (vieux cons) passionnés de didj que ns sommes.
A++
ps : Xav tes videos sont super, j'espere que tout va comme tu veux

Ca fait super plaisir de vous voir ici réunis ! ce serait bien mieux autour d une vrai mousse, à airvault pitetre (ha non les bieres sont forbidden j'oubliais). Airvault quand meme ? en esperant qu'une programmation digne ce nom ne fasse pas fuire tout les (vieux cons) passionnés de didj que ns sommes.
A++
ps : Xav tes videos sont super, j'espere que tout va comme tu veux

L'Homme ne nait pas con, il le devient par solidarité.
- francedidgeridoo
- Site Admin
L'effet vieux cons, c'est "c'était mieux avant"
Mais je crois qu'à l'époque il y avait tellement peu de choses sur le didge qu'on était content de tout ce qu'on avait.

Mais je crois qu'à l'époque il y avait tellement peu de choses sur le didge qu'on était content de tout ce qu'on avait.

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Javotte
Et ben voilà.rudy de lyon a écrit :je suis timide j'attendais que tu fasses le premier pas....Javotte a écrit :Et si j'envoie des texto à Sylvain, c'est aussi parce qu'il prend toujours et souvent de mes nouvelles le Bougre
Nous voilà à nouveau réunis pour de nouveaux Délires

Meuh 
Mark Twain

Mark Twain
- Vince
- La pipelette infernale
C'est pas faux...francedidgeridoo a écrit :L'effet vieux cons, c'est "c'était mieux avant"![]()
Par exemple : avant quand on parlait d'Airvault, t'avais l'impression que c'était la mecque du didj en France, maintenant on entend des réactions blasées...
De toute façon le problème des vieux cons c'est avant tout qu'ils sont râleurs !

Bon souffle à tous !
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
oui tout à fait.francedidgeridoo a écrit :L'effet vieux cons, c'est "c'était mieux avant"![]()
Et pourquoi pas faire un festoch "spécial vieux" ?? Moi ça me tenterai bien de faire un festoch de l'autre côté de la France !

Australian Vibrations
- batman
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Yeah grave mais la suze c'est obligé?
Bon déjà il y a un workshop de vieux avec Stephen Kent (s'il est maintenu, croisons les doigts), du jeu "vieille école" au programme, bon ça!

Bon déjà il y a un workshop de vieux avec Stephen Kent (s'il est maintenu, croisons les doigts), du jeu "vieille école" au programme, bon ça!

- Le Bourdon
Je suis grilléVince a écrit :De toute façon le problème des vieux cons c'est avant tout qu'ils sont râleurs !

- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Bonjour,
Pourrais-je postuler égallement pour avoir ma carte du Club des Vieux con ?
Je me sent pret!!

Pourrais-je postuler égallement pour avoir ma carte du Club des Vieux con ?
Je me sent pret!!