de coter ou devant?
Re: de coter ou devant?
de face !! mais des fois ça me reprends..je glisse légèrement de 3/4 !! :7:
la rc de face, j'y arrive pas, m'enfin bon ca doit etre possible puisque des gens le font... comme je viens de recevoir mon didjeribone, je vais essayer d'apprendre a jouer de face, comme un nouveau depart (de toute facon j'ai pas un niveaux exeptionel de coté donc j'ai rien a perdre):P
je vous tiendrais au courant pour vous dire comment tout ca ce passe...
je vous tiendrais au courant pour vous dire comment tout ca ce passe...
tres bonne idée! et je te conseil même de ne pas essayer mais de LE FAIRE. :6:riri284 a écrit : je vais essayer d'apprendre a jouer de face, comme un nouveau depart
partisan des deux!!!!! il me semble que savoir jouer des deux manières peut-être très bénéfique, car certaines techniques me semblent plus simple à assimiler de coté...perso, j'ai toujours joué de coté, et maintenant que je me remets à fond au didj (après un "break" d'un an environ), je me décale petit à petit, et je progresse en précision et en rapidité...surtout que je suis plein d'inspiration, et que de nouveaux rythmes arrivent tout seuls....et le jeu de face me semble de plus en plus promettre....par contre, le passage pur et dur d'un coup est trop frustrant !! on à l'impression de recommencer du début....bref, face pour le plaisir et le jeu efficace, de coté pour jouer cool et chercher de nouveaux rythmes....aurais-je des tocs????
Bonjour,
J'ai une petite question sur les différences coté vs face.
J'essaye de jouer de face depuis que je veux faire des hoot et certaines discussions lues ici mais j'en chie comme un porc pour faire des harmoniques claires et nettes de face alors que de côté c'est 'quasi' no soucy.
Est-ce que vous avez remarqué ce comportement et savez pourquoi ça arrive?
Derniere question, comment y remédier, of course
.
Merci pour vos lumieres! :1:
J'ai une petite question sur les différences coté vs face.
J'essaye de jouer de face depuis que je veux faire des hoot et certaines discussions lues ici mais j'en chie comme un porc pour faire des harmoniques claires et nettes de face alors que de côté c'est 'quasi' no soucy.
Est-ce que vous avez remarqué ce comportement et savez pourquoi ça arrive?
Derniere question, comment y remédier, of course

Merci pour vos lumieres! :1:
- Candy
- Modérateur||Modératrice
c'est tout a fait normal! il faut que le centre de tes levres se muscle et petit a petit tu retrouvera tes harmoniques. pour y remedier plus rapidement je te conseille de plus du tout jouer de coté. c'est vrai que les premieres semaines c'est assez chiant mais tu verra apres tu ne le regreterra pas :6:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Moi j'ai décalé au fur et à mesure; avant je jouais franchement de coté, maintenant beaucoup moins; du coup mes cris passent mieux :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Ok candy, c'est vrai que de face j'ai l'impression de ne pas pouvoir maitriser le centre de mes lèvres, elles font un peu ce qu'elles veulent!!!
M'enfin c'est frustrant comme même
M'enfin c'est frustrant comme même

- LEOOOOO
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
J'ai commencé par jouer de côté (en septembre dernier), j'avais chopé la RC et j'arrivais à faire quelques trucs ; et puis avant Noël j'ai décidé de me mettre à jouer de face (parce que les survibrations sortaient beaucoup plus facilement et puis aussi après avoir lus quelques trucs sur le forum). J'ai d'abord galéré pour retrouver la RC, et puis une fois que je l'ai eu, les rythmes sont sortis beaucoup plus naturellement que de côté. Maintenant je joue beaucoup plus rythmique qu'avant, par contre j'ai beaucoup moins d'harmoniques de face que de côté, mais c'est normal, il faut que je me muscle ! Et pour ça, pas 36 solutions : faut jouer, jouer et encore jouer ! :8:
- secri
- Le polyglotte||La polyglotte
Moi je suis entrain de me décaler pour me raprocher du jeu de face. Je me suis rendu compte que je jouai trop de coté et je pense que c est le fait de jouer trop de coté qui gene le jeu !!!
La je suis en 3/4 face et les hoots sortent mieux sinon le reste c est pareil.
Completementd de face je n y arrive pas.
D ailleurs il y a des joueurs pro comme peris qui jouent de coté et sa ne semble pas les déranger
Je pense que c est exagéré de dire que le jeu de face ouvre beaucoup plus de possibilités , pleins de nouvelles portes...
La différence n 'est pas si extreme
La je suis en 3/4 face et les hoots sortent mieux sinon le reste c est pareil.
Completementd de face je n y arrive pas.
D ailleurs il y a des joueurs pro comme peris qui jouent de coté et sa ne semble pas les déranger
Je pense que c est exagéré de dire que le jeu de face ouvre beaucoup plus de possibilités , pleins de nouvelles portes...
La différence n 'est pas si extreme
- doudou
- La pipelette infernale
Pour ma part, je joue de coté (3/4) !
Il m'arrive de temps a autre de jouer de face, le probleme c'est que je perd beaucoup en harmoniques car je n'ai pas l'habitude.
Comme le dit secri, quand je joue de face, j'arrivep lus facilement a poser les surpression et de plsu je trouve que le double wooble est plus facile a faire (enfin je n'y arrive que pendant 5s lol même de face:7: ) je pense que c'est simplement du au faite que les deux joue sont complètement libre c'est donc plus imple a les faire claquer!!
Sinon je pense developer les deux styles de jeu avec une dominante jeu de coté
Il m'arrive de temps a autre de jouer de face, le probleme c'est que je perd beaucoup en harmoniques car je n'ai pas l'habitude.
Comme le dit secri, quand je joue de face, j'arrivep lus facilement a poser les surpression et de plsu je trouve que le double wooble est plus facile a faire (enfin je n'y arrive que pendant 5s lol même de face:7: ) je pense que c'est simplement du au faite que les deux joue sont complètement libre c'est donc plus imple a les faire claquer!!
Sinon je pense developer les deux styles de jeu avec une dominante jeu de coté
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Stephen Kent asymetrik powa' :icon_hippy:
ok je sort...
ok je sort...
- Jackal
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Moi je vais rejoindre l'avis de certain, en disant que de coté c'est plus facile pour débuté, mais que de face les possibilités sont plus grandes!
Hi there
3/4 de face ou 2/3 on the side ,ou par en dessous ou en arriere c'est la creativité sur le tube qui compte faudrais pas oublier . Just play !
GGW
3/4 de face ou 2/3 on the side ,ou par en dessous ou en arriere c'est la creativité sur le tube qui compte faudrais pas oublier . Just play !
GGW