Hi there
Cyril wrote
GGW penses tu que c'est un Baywara?
Ben ca peut ressemblé mais les gros Baywara sont pas mal plus ouvert et plusieur sont des gros droner unidimentionel mais il ont plus de power vue leur configuration qui est quand meme etonnante vue la grosseur de la bete ahhh les thermite font des job et le crafter s,en inspire .
Ces ceremonie que tu parle reserver exclusivement au masculin me font penser a des rytme initiatique que jai lue dans un bouquin je me souviens plus trop lequel faudrais que je trouve .On selectionnais des jeune qui plus tard (combien plus tard i dont know ) serais initier et on les enterrais jusqu'au cou il n'y as juste que la tete qui depasse et par derriere on leur foutais la trouille en jouant ces gros droner lors de ceremonie sans jamais qu'il puisse voir le droner en question ,alors quesqu'on pouvais bien lui faire croire que c,etais des esprit ,des creature bizare i dont know .On disais que ca allais leur donner du courage pour leur initiation a devenir des homme des guerrier quand ils passaient sous la lame dans la region du petit oiseaux ...ouch ! Faut que je retrouve ce livre pour en dire plus et surtout me rapeller qui fait ca .
Pour revenir au didge de Titou j,aime mieux ce genre ,il on plus d'harmonic et une meilleur action et celui de Titou a un vocal de ouf et suis jaloux ...Il y as vraiment des bijou dans cette categorie si bien sur le coté sauvage vous intéresse ,ce sont des instruments qui nous deviennent tres intime .Pas des instrument avec un volume pour aller jammer au butte a chaumont ,mais des soulmate qui font le voyage avec vous . D'ailleur se sont des instrument que je sort pas de chez moi .
dup pu dup
GGW