Voici deux des 4 didge sur lesquel je joue :
le teck plutot croco :1: ( 152 cm , 3 a l'embouchure et le pavillon ovale fait 11 cm sur 8)
mon premier le bambou "tortue" qui commence à se fendre( 124 cm , 3.5 a l'embouchure et 5 a la sortie)
les deux autres ne sont pas à la maison pour l'instant, mais les photos ne dervraient pas tarder
2 didg de la famille
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: 2 didg de la famille
et voila le reste de la famille avec un teck qui a bien du repondant au niveau de la colonne d'aire ( parfait avec des djembe :8: ) et un autre bamboo
à noter qu'il y a une branche sur l'établi, la famille risque de s'agrandir ...
à noter qu'il y a une branche sur l'établi, la famille risque de s'agrandir ...
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
NOn seulement on visite tes didgs, mais aussi ta maison! :7:
Tu préfères jouer sur lequel toi?
Tu préfères jouer sur lequel toi?
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
- sphax
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
lol oui ma maison , ma chambre d'étudiant et un apartement à la plage :5:
je préfère jouer sur le deuxieme teck plus lourd mais plus petit et plus simple a transporter surtout en vélo :7:
les deux bambou sont trop fragiles et ne valent pas les autres au niveau sonore, et le grand teck plus foncé a un bon son, plus riche que le petit mais les percus le couvre facilement, c'est plus pour un jeu planant .
en fait je prefere les deux tecks mais a choisir l'un ou l'autre ca depend du type de jeu :8:
je préfère jouer sur le deuxieme teck plus lourd mais plus petit et plus simple a transporter surtout en vélo :7:
les deux bambou sont trop fragiles et ne valent pas les autres au niveau sonore, et le grand teck plus foncé a un bon son, plus riche que le petit mais les percus le couvre facilement, c'est plus pour un jeu planant .
en fait je prefere les deux tecks mais a choisir l'un ou l'autre ca depend du type de jeu :8: