Il vient d'australie apparament , et je me suis dit que peut etre qu'elqun reconnait la signature d'un fabricant ou le style de peinture d'une tribu particuliere??? :icon_chepa:
Didgeridoo a identifier
Didgeridoo a identifier
Un de més éleves ma passer sont didg pour que je lui fasse l'embouchure (j'ai du mettre une tonne de cire car le trou était quasiment aussi large que le pavillon) :7:
Il vient d'australie apparament , et je me suis dit que peut etre qu'elqun reconnait la signature d'un fabricant ou le style de peinture d'une tribu particuliere??? :icon_chepa:

- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: Didgeridoo a identifier
Ressemble beaucoup à un des miens : semble être travaillé pareil à l'intérieur, peint en noir, avec la partie centrale décorée (séparée du noir par 2 traits blancs), fond coloré de plusieurs couleurs et mêmes types de symboles.... En revanche pas de signature sur le mien. Je suis sur qu'ils viennent du même fournisseur.
Je l'avais acheté, à l'époque, dans un magasin parisien d'import de produits australiens appelé "Aboriginal's".
Après pour la provenance :icon_chepa:
Mais ca m'intéresse aussi parce que ca peut me donner une idée sur l'origine du mien... :8:
Je l'avais acheté, à l'époque, dans un magasin parisien d'import de produits australiens appelé "Aboriginal's".
Après pour la provenance :icon_chepa:
Mais ca m'intéresse aussi parce que ca peut me donner une idée sur l'origine du mien... :8:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Bon je ressort mon topique pas qu'on l'oubli avec la panne ! 
Oups ou son passer les photo ???

Oups ou son passer les photo ???
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ici, j'ai remis. Un petit bug de transfert des bases :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- rahan
En fait si quelqu'un a le contact des personnes (2 filles apparemment) qui géraient le magasin on pourrait leur demander où ils s'approvisionnaient...
Allo ???
Allo ???
- rahan
Bon après petite enquête, j'ai trouvé le nom de la dirigeante du magasion Aboriginal's.
En recherchant dans l'annuaire, j'ai trouvé 6 réponses correspondates en Ile-de-France. Reste plus qu'à les tester jusqu'à tomber sur LA bonne personne et lui demander où elle se fournissait.
Mais au fait Franco, ton élève il l'a acheté où son didge ?
En recherchant dans l'annuaire, j'ai trouvé 6 réponses correspondates en Ile-de-France. Reste plus qu'à les tester jusqu'à tomber sur LA bonne personne et lui demander où elle se fournissait.
Mais au fait Franco, ton élève il l'a acheté où son didge ?
- borisdidier
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
yop yop
je connais cette signature car j'ai un didg fait par la meme personne et avec le meme style de motif, le mien vient de queensland et la personne en mais en vente de temps a autre sur le net (ebay), pour le bois le mien n'est pas en bloodwood mais un autre type d'eucas avec un fil de bois plus en longueur.
le mien mesure environ un metre et c'est un fa diese tres speed et tres exclusif. romain (groovy) a aussi pratiquement le meme.
voila pour les infos :7: :7: :7:
je connais cette signature car j'ai un didg fait par la meme personne et avec le meme style de motif, le mien vient de queensland et la personne en mais en vente de temps a autre sur le net (ebay), pour le bois le mien n'est pas en bloodwood mais un autre type d'eucas avec un fil de bois plus en longueur.
le mien mesure environ un metre et c'est un fa diese tres speed et tres exclusif. romain (groovy) a aussi pratiquement le meme.
voila pour les infos :7: :7: :7: