" the FD project "
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: "the FD project"
oué pr ton tapis javou sa casse tou! lol jvé jarter sa
et pour les membre parcontre jvoi pa lekel tu parle ?
celle de l'agave et cell de muller ?
si c ell jvoi pa pk ? ell son super
- erwann
- La pipelette infernale
Si il n'y a personne dessus je veux bien me charger en temps voulu ( et en plus du travail de recherche et de synthèse) de la correction orthographique.
Certes c un peu prématuré pour le moment mais ca au moins c fait !
Certes c un peu prématuré pour le moment mais ca au moins c fait !

- francedidgeridoo
- Site Admin
Mieux vaut éviter les photos avec des personnes dessus.BeNiTo RaStA a écrit :oué pr ton tapis javou sa casse tou! lol jvé jarter sa
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est un pro du graph Benito !!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- Titou
- La pipelette infernale
Présent!
Si vous voulez faire quelque chose de vraiment "open", on peut remplir des pages et des pages dans Wikipedia; c'est une encyclopédie internationnale en ligne qui se fait par l'apport des internautes. J'ai regardé et la rubrique "instruments de musiques d'océanie" est vide....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Mais il y a un article d'une page avec photos à la rubrique didgeridoo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didjeridoo
à discuter, non?
Si vous voulez faire quelque chose de vraiment "open", on peut remplir des pages et des pages dans Wikipedia; c'est une encyclopédie internationnale en ligne qui se fait par l'apport des internautes. J'ai regardé et la rubrique "instruments de musiques d'océanie" est vide....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Mais il y a un article d'une page avec photos à la rubrique didgeridoo :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Didjeridoo
à discuter, non?
Dernière modification par Titou le lun. 05 janv. 2004, 8:53, modifié 1 fois.
Chapeau le montage Benito!!!
Ca c'est un chef d'oeuvre...
Mais c'est une Encyclopédie que Didjeridoo (ou Yidaki plus précisément )?
Y'a rien sur la culture Aborigéne? Le Dream Time? La peinture et rituels?..
Ce serait bien aussi que l'encyclopédie apporte aussi l'Esprit Abo-Didj.
Mais c'est qu'une idée..[/img]
Ca c'est un chef d'oeuvre...
Mais c'est une Encyclopédie que Didjeridoo (ou Yidaki plus précisément )?
Y'a rien sur la culture Aborigéne? Le Dream Time? La peinture et rituels?..
Ce serait bien aussi que l'encyclopédie apporte aussi l'Esprit Abo-Didj.
Mais c'est qu'une idée..[/img]
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
si tinkète yaura aussi
c'est sur la culture autour du didgéridoo!
seb :
les tête si les personne accepet se srai cool car les 2 tof sont super bell je trouve!
en théori on peu mettre les tete si on a les signature, de celui kon voi et de celui ka pri la tof, de tt façon, jvé noter tt les nom des gens donjutilise les tof, et o final, il signeron pr kon ai vraimment le droit de mettre leur tof!
pr la 1er page, jvé tenter d'en faire un plu roots, et vous choisiré par vote lakel est la mieu !
c'est sur la culture autour du didgéridoo!
seb :
les tête si les personne accepet se srai cool car les 2 tof sont super bell je trouve!
en théori on peu mettre les tete si on a les signature, de celui kon voi et de celui ka pri la tof, de tt façon, jvé noter tt les nom des gens donjutilise les tof, et o final, il signeron pr kon ai vraimment le droit de mettre leur tof!
pr la 1er page, jvé tenter d'en faire un plu roots, et vous choisiré par vote lakel est la mieu !
- Titou
- La pipelette infernale
Je reprend mon idée de wikipedia, ils acceptent les photos (mais pas les sons) on peut donc tout envoyer chez eux, et aussi y mentionner l'existence du CD qd y en aura un :5:
Sinon, je connais pas bien, mais y a moyen de faire notre propre wiki, les logiciels sont libres, et peut être qu'on pourrait y mettre le son. Y a t'il un informaticien dans la salle pour donner son avis sur la faisabilité (ou pour s'y plonger carrément)? L'avantage du wiki, c'est qu'une fois créé, tout internaute peut le compléter (avec modérateur si on veut, je crois)
Sinon, je connais pas bien, mais y a moyen de faire notre propre wiki, les logiciels sont libres, et peut être qu'on pourrait y mettre le son. Y a t'il un informaticien dans la salle pour donner son avis sur la faisabilité (ou pour s'y plonger carrément)? L'avantage du wiki, c'est qu'une fois créé, tout internaute peut le compléter (avec modérateur si on veut, je crois)
Je ne peux pas mettre de photo dans mon post, c'est normal ?
:suspect:
:suspect:
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Ben non je ne pense pas !!!!
Dernière modification par freestylers2000 le lun. 05 janv. 2004, 13:19, modifié 1 fois.
- erwann
- La pipelette infernale
Seb, j'ai une question technique. Est ce que tu es en mesure d'extraire les messages pour les convertir en fichier texte ou qch comme çà ? (je pose la question g aucune idée à quoi ressemble le site "sous le capot") Ca serait plus facile de chercher des trucs dedans.
Deuxième question doit on fixer une date à partir de laquelle les nouveaux messages ne seront pas pris en compte dans l'encyclopédie.
Pour le nom je pensais à un truc. Pourquoi pas trouver un mot ou une expression aborigène qui signifierait qch ds le "champ sémantique" du savoir, de la connaissance, avec en sous titre "l'encyclopédidge" ? On pourrait aussi l'appeler encyclopédie du Yirdaki ds un langage aborigène mais je sais pas si c'est un mot qui existe en tant que tel ds une langue abo...
J'ai oublié de féliciter Benito pour ses couvertures, c'est vraiment cool, mais puisque tu le fais remarquer, c vrai que ca serait mieux un peu plus roots.
Pour le format du truc, faut que je me renseigne, mais si dans un PDF tu peux insérer des sons je pense que ca sera le format idéal.
Rien à voir :
Ma connexion ADSL me casse les couil***, je suis déconnecté toutes les 3 secondes. Fait chier
Deuxième question doit on fixer une date à partir de laquelle les nouveaux messages ne seront pas pris en compte dans l'encyclopédie.
Pour le nom je pensais à un truc. Pourquoi pas trouver un mot ou une expression aborigène qui signifierait qch ds le "champ sémantique" du savoir, de la connaissance, avec en sous titre "l'encyclopédidge" ? On pourrait aussi l'appeler encyclopédie du Yirdaki ds un langage aborigène mais je sais pas si c'est un mot qui existe en tant que tel ds une langue abo...
J'ai oublié de féliciter Benito pour ses couvertures, c'est vraiment cool, mais puisque tu le fais remarquer, c vrai que ca serait mieux un peu plus roots.
Pour le format du truc, faut que je me renseigne, mais si dans un PDF tu peux insérer des sons je pense que ca sera le format idéal.
Rien à voir :
Ma connexion ADSL me casse les couil***, je suis déconnecté toutes les 3 secondes. Fait chier

- daude
- Pompom Girls
c clair c'est bien sympas ce que t'as fait bénito!!kel talent!!!
moi je my connais quedal en informatique..mais bon je veux qd méme y participer!!alors va falloir me trouver une tache lol!!!
Par contre faudrait essayer de voir peut etre pr un autre titre qui ne ferait pas croire qu'il va yavoir que du didge et arriver a faire parraitre qu'il y aura une partie qui concernera les aborigénes et tout se qui les entourent(parce que je trouve ça super important, faut pas oublier que c'est a eux qu'on doit le didge et que c'est un peuple qui a souffert et qu'on doit d'en parler!!)c'est mon avis a ce sujet!
moi je my connais quedal en informatique..mais bon je veux qd méme y participer!!alors va falloir me trouver une tache lol!!!
Par contre faudrait essayer de voir peut etre pr un autre titre qui ne ferait pas croire qu'il va yavoir que du didge et arriver a faire parraitre qu'il y aura une partie qui concernera les aborigénes et tout se qui les entourent(parce que je trouve ça super important, faut pas oublier que c'est a eux qu'on doit le didge et que c'est un peuple qui a souffert et qu'on doit d'en parler!!)c'est mon avis a ce sujet!
salut a tous et bonne annee
pare a aider aussi dans la mesure des connaissances que j'ai.
ca me semble parti sur de bons rails cette affaire.
au risque de repeter, super idee benito. merci
pare a aider aussi dans la mesure des connaissances que j'ai.
ca me semble parti sur de bons rails cette affaire.
au risque de repeter, super idee benito. merci