toutefois, il faut vraiment savoir ou l'on va...
trés precisement
definir tres clairement quelle "forme" aura ce projet, quel sera son contenu, comment sera-t-il structuré...
definir les roles de chacuns...
savoir si l'on veux reellement s'impliquer et a quel niveau...
savoir si c'est un plan bricolage ou un travail serieux (qui demande du temps et des "sacrifices" perso).
enfin savoir pour qui on le fait : pour nous et nos petits nombrils ou les Autres.
Je pense qu'avant de recruter, tu devrais definir le projet (avec les personnes interéssées)
Je te propose une petite ID :
1-dans le forum : creer une nouvelle partie "FD projet"
inutile de preciser que cette partie serait destiner à l'elaboration du projet
FD et donc tous les posts seraient liés au sujet.
2-La formulation pour chaque post pourrais etre la suivante :
une question sur l'elaboration du projet (important que la formulation soit une question)
et la communauté repond
la question serait sur le projet et non les experiences de chacun.
cela peut etre un bon moyen de canaliser l'energie et de savoir plus clairement ou on va (ca peut eviter le freestyle complet).
Chui carrément partante!!si vous avez besoin de moi pour quoi se soit ya pas de prob!!je me vois bien faire le tour de la france pour tous vous photographier avec vos didge lol!!
je redeviens sérieuse!!donc bah si ya besoin pour la culture des abos j'ai déja quelques trucs la dessus puis je pourrais essayer d'en avoir plus...vla vla!!!!ou pour autre chose..vous me déterminer ma tache et je l'accomplierais le mieu que je puisse le faire!!!!
Dulugun, pour répondre à ta question, pour le moment, on voit qui est interessé pour monter un projet de réalisation de bouquin avec CD. Le resultat final sera au minimum un PDF et un fichier CD à se graver.
Une fois recensé les personnes interessées, on construit le projet. Je dirais que pour le moment, on a ce que l'on souhaite avoir. Maintenant, pour l'intérieur, c'est à voir avec les personnes interessées.
Le projet est plus dans l'optique d'un "Open source" à diffusion gratuite; partager le savoir....
Ce bouquin est un point sur la connaissance du didge en France.
Donc pour le moment, j'attends des volontaires !!!
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)
Benito, Dulugun, vont idées ne sont pas contradictoires, plutot complémentaires.
Il y a dejà pas mal de gens motivées, chacun avec sa motivation et le temps qu'il pourra mettre dans le projet. Il y a déja moyen de constituer une équipe de réflexion.
C'est sure qu'une section consacrée uniquement au projet aiderait grandement à y voir plus clair. Là tu peux poster l'index et les gens peuvent y réfléchir mais surtout s'exprimer, par ce qu'il émerge plus d'idées à plusieur. Ca peut permettre de préparer un nouvel index. De là les gens peuvent choisir la section qui les intéresse et commencer à travailler dessus.
Que ça n'aboutisse pas à un livre papier, peu importe, on peut malgré tout faire les choses sérieusement car au final il existera tout de même une base de connaissance sur le didgeridoo. Les choses se définiront probablement plus en cour de route.
seb , a dans ces main , l'index, il est libre de le poster, mais , le truk c'est kon veu un truk structuré, docn dès kon a une équipe on forme les groupe par thème (vous jouasirez vous meme votre groupe)
Trés intéressant cet idée d'encyclopédie..
Tjukurpa répond présent à l'appel!
Suis à fond dans cette idée. Parler des jeux traditionnels Aborigénes, les peintures, le dreamtime, faire ressortir les pensées fondamentales Aborigénes etc, tout cela écris par des passionnés : le clan francedidjeridoo !
Témoignage des conséquences de la Vibration Aborigéne sur la planéte!!