Film "Yolgnu Boy"
-
- Modérateur||Modératrice
Film "Yolgnu Boy"
Est ce que vous connaissez ce film :
Yolgnu Boy
yolnguboy.com
2001, de Stephen Johnson
avec Sean Mununggurr, John Sebastian Pilakui, Nathan Daniels, Lirrina Mununggurr, Makuma Yunupingu, Nungki Yunupingu...
relate la vie de trois adolescents aborigènes "Yolngu" en terre d'Arnhem en pleine crise d'identité.
j'ai pas trouvé beaucoup d'info, le DVD est achetable sur le site ci dessus, mais j'ai peur qu'il n'y ait que de la VO sans sous-titre.
je l'ai pas trouvé ailleurs.
si y en a qui connaissent, l'ont, où savent où le trouver...
Yolgnu Boy
yolnguboy.com
2001, de Stephen Johnson
avec Sean Mununggurr, John Sebastian Pilakui, Nathan Daniels, Lirrina Mununggurr, Makuma Yunupingu, Nungki Yunupingu...
relate la vie de trois adolescents aborigènes "Yolngu" en terre d'Arnhem en pleine crise d'identité.
j'ai pas trouvé beaucoup d'info, le DVD est achetable sur le site ci dessus, mais j'ai peur qu'il n'y ait que de la VO sans sous-titre.
je l'ai pas trouvé ailleurs.
si y en a qui connaissent, l'ont, où savent où le trouver...
-
Re: Film "Yolgnu Boy"
ah j'oublais la BO est de Yothu Yindi principalement.
et y a un trailer en flash ici : http://www.yolnguboy.com/directory/htm/ ... ailer.html
par contre la musique du trailer me fait pas du tout penser à Yothu Yindi...
et y a un trailer en flash ici : http://www.yolnguboy.com/directory/htm/ ... ailer.html
par contre la musique du trailer me fait pas du tout penser à Yothu Yindi...
- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Génial la BO
voila la play liste du cd
voila la play liste du cd
- Pièces jointes
-
- pliste.jpg (30.08 Kio) Consulté 1298 fois
c'est a 80% du yothu yindi Lich !
recoute bien :1:
pour ceux qui ne connaissent pas Yothu Yindi le meilleur album a mes yeux c'est HOMELAND avec du grand tres grand Milkay, Gapanbulu et Sylvester pour ceux qui etaient a aivault en 2004 ca va leur rappeler un grand moment !moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
recoute bien :1:
pour ceux qui ne connaissent pas Yothu Yindi le meilleur album a mes yeux c'est HOMELAND avec du grand tres grand Milkay, Gapanbulu et Sylvester pour ceux qui etaient a aivault en 2004 ca va leur rappeler un grand moment !moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!
djutdjut
-
la BO ou l'extrait sur le trailer flash ?cyril a écrit :c'est a 80% du yothu yindi Lich !
- alex-didge
- Le polyglotte||La polyglotte
je ne l ai pas encore vu ce film, mais j en ai beaucoup entendu parler. toujours de facon elogieuse !
d ailleur si je dis pas de connerie, la premiere fois que j en avais entendu parler, c etais par barbara glowzeski a airvault sur le premier ou second festoch, me souviens plus exactement, tout ca pour dire qu il dois etre bien :7:
d ailleur si je dis pas de connerie, la premiere fois que j en avais entendu parler, c etais par barbara glowzeski a airvault sur le premier ou second festoch, me souviens plus exactement, tout ca pour dire qu il dois etre bien :7:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
oui, je l'ai vu lors d'un festival de film dédié à l'australie à la réunion, où j'avais joué avec un très bon pote entre les films...
excellent. j'avais d'ailleurs reconnu les YY
excellent. j'avais d'ailleurs reconnu les YY