Didges Euca sur Paris #1
Didges Euca sur Paris #1
Salut,
Thierry (drum&didge) m'a confié les didges qu'il revend (cf post http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3428 )...
petite MAJ, cf le dernier post, et pour contact, MP.. a+
Thierry (drum&didge) m'a confié les didges qu'il revend (cf post http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3428 )...
petite MAJ, cf le dernier post, et pour contact, MP.. a+
- Pièces jointes
-
- ThierryRe#.mp3
- (830.33 Kio) Téléchargé 295 fois
-
- RE# - euca peint, 135 cm, maniable - bon retour (pas trop dur pour commencer) - 150 euros
- Re#-lite.jpg (60.44 Kio) Consulté 1746 fois
-
- ThierryDo.mp3
- (974.41 Kio) Téléchargé 301 fois
-
- DO - euca brut, couleur claire et taches brunes, longiligne, 150 cm - le son est en-dessous - attention débutants, pas facile.. - 150 euros
- Do-lite.jpg (56.63 Kio) Consulté 1746 fois
Dernière modification par Jerome le jeu. 11 août 2005, 17:30, modifié 1 fois.
Re: Didges Euca sur Paris #1
yep, baisse des prix ! 50 de moins pour chaque ! because of destockage plutot que collectionnage inutile.. et si je n'étais pas juge et parti, je dirai que ça vaut trop le coup. :7:
- francedidgeridoo
- Site Admin
Jérome,
sorry, mais j'ai effacé ton autre post avec les didges à la place du post de Leto...
Putain, faut que j'arrête la picole moi !!!! :3:
sorry, mais j'ai effacé ton autre post avec les didges à la place du post de Leto...
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
raalalalaa :4:francedidgeridoo a écrit :Jérome,
ouin !! :16: :5: bon ben en attendant que je le refasse (mrrgnnn seb..), il y a aussi un pti ré euca brut, 100 euros, un do interessant sur les rebonds, peint, 150, un slididge à 40, et wala.
Citation:
J'habite dans le 89 (yonne ) est ce loin de chez toi pour effectuer une transaction eventuelle si je suis interresser par l'un de tes didg ? Merci @++
salut a toi jerome pourrait tu mettre la photo et un son du pti ré euca a 100 euro et du do a 150 ?ouin !! :16: :5: bon ben en attendant que je le refasse (mrrgnnn seb..), il y a aussi un pti ré euca brut, 100 euros, un do interessant sur les rebonds, peint, 150, un slididge à 40, et wala.
J'habite dans le 89 (yonne ) est ce loin de chez toi pour effectuer une transaction eventuelle si je suis interresser par l'un de tes didg ? Merci @++
- Subversa
- Le timide||La timide
tu l'as toujours le slididge?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Le slyde si c'est celui que je pense, est extra!
Salut les souffleurs.
ça faisait un bout.. je remets un peu à jour :
il reste encore deux didges à Thierry sur les 6 qu'il vendait, + un à moi. ce qui m'a permis de me faire une flute de pan géante ces derniers temps.
donc il reste le DO, tout en haut du post (150), et un chouette petit mi (100) très festif, pression (bien pour jeu rapide), on peut le tenir d'une main comme une trompette, le verni est pas impeccable c'est le didg de concert de thierry DnD. (cf photo). il y a aussi mon do acheté 240 chez largetto qui est tres particulier sur les respirations niveau harmoniques. je le vends 100 aussi car j'ai un autre do que je prefere, que je ne suis pas sur de la provenance, et qu'il a une fissure que j'ai réparé avec the DnD méthod qu'il serait sympa de vous expliquer un jour..
, mais il est impec, bien pour jeu méditatif, moins facile a jouer vite car peu de pression (pas forcement indiqué pour débutants). wala, vous savez tout, et je suis dispo sur paris en ce moment.
et, bis repetitam, ils sont pas chers parce que Thierry fait le ménage, que moi je trouve ça joli chez moi mais bon. vrais EUCAS qui revernis pourraient se revendre sans probleme à 200-250, voire 450 à airvault sur un stand hollandais..
(que je suis mauvaise langue alors..)
depuis ces photos j'ai refait des embouchures toute propres.
a+
Jerome
ça faisait un bout.. je remets un peu à jour :
il reste encore deux didges à Thierry sur les 6 qu'il vendait, + un à moi. ce qui m'a permis de me faire une flute de pan géante ces derniers temps.
donc il reste le DO, tout en haut du post (150), et un chouette petit mi (100) très festif, pression (bien pour jeu rapide), on peut le tenir d'une main comme une trompette, le verni est pas impeccable c'est le didg de concert de thierry DnD. (cf photo). il y a aussi mon do acheté 240 chez largetto qui est tres particulier sur les respirations niveau harmoniques. je le vends 100 aussi car j'ai un autre do que je prefere, que je ne suis pas sur de la provenance, et qu'il a une fissure que j'ai réparé avec the DnD méthod qu'il serait sympa de vous expliquer un jour..

et, bis repetitam, ils sont pas chers parce que Thierry fait le ménage, que moi je trouve ça joli chez moi mais bon. vrais EUCAS qui revernis pourraient se revendre sans probleme à 200-250, voire 450 à airvault sur un stand hollandais..

depuis ces photos j'ai refait des embouchures toute propres.
a+
Jerome
- Pièces jointes
-
- do2-lite.jpg (58.87 Kio) Consulté 1515 fois
-
- Mi-lite.jpg (56.45 Kio) Consulté 1515 fois
le MI m'enteresse beaucoup beaucoup.
Comme je ssuis à reims sa pas être évident mais je tee contact par mp :1:
Comme je ssuis à reims sa pas être évident mais je tee contact par mp :1:
didge en Mi acheté aujourd'hui
un petit didge sympa assez aigue ; leger ce qui est pratique pour jouer et avec une embouchure toute neuve qui sent bon la cire d'abeille! merci jerome
j'ai refais le vernis tout à l'heure je ferais un petit topic avec photo pour montrer tout ça

j'ai refais le vernis tout à l'heure je ferais un petit topic avec photo pour montrer tout ça
salut
Yeah ,enfin y c,est trouver un didge !!! :7: all the best with your soulmate young man .
GGW
Yeah ,enfin y c,est trouver un didge !!! :7: all the best with your soulmate young man .
GGW
-
- Modérateur||Modératrice
ouais t'as fait une bonne affaire !
ce didg pour ce prix là c'est une super occaz !
ce didg pour ce prix là c'est une super occaz !
merci
ouai ayé je me suis enfin trouvé un didge sympa
en plus avec le vernis tout neuf que je viens de lui faire il est trop mimi :7: