Bénévoles pour Airvault

Tout sur le Festival d'Airvault 2005.
Avatar de l’utilisateur
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 1649
Inscription : sam. 31 janv. 2004, 10:38
Localisation : Taverny 95

Bénévoles pour Airvault

Message par joelewombat »

WANTED

une trentaine de bénévoles pour l'organisation du festival (stand, secu etc...)

Envoyez moi par mail vos disponibilités (il est possible qu'il faille, pour ceux qui le peuvent, etre là également une semaine avant)

Ceux de VDR, voyez directement avec Cathleen.

Plus de détail au prochain numéro

Il faut également récupérer un max de boite de pélicules photos vides (pour inciter les fumeur à ne pas jeter les mégots par terre). Celles ci seront mises a dipo dans un des stands présents sur Airvault

Et on recherche également des benevoles pour les ateliers

lien: http://francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3511
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
stef

Re: Bénévoles pour Airvault

Message par stef »

en fait il faut une trentaine de benevoles rien que pour la secu!!! (y'aura des facilités sur les horaires de travail pour ceux-là)
et d'autres bénévoles pour les entrées, le bouffe...etc...

L'asso "armonigène" va s'occuper de l'"ecologie" : toilettes sèches, tri des déchets, papiers qui trainent, la fabric de didj et l'ecolo.....etc

il serait bon que d'autres asso prennent des choses en main ; c'est beaucoup plus facile d'avoir une équipe de bénévoles soudés déléguée à un tâche. Il suffit de joindre freddy, katy ou thierry (joelewombat)

a savoir également que tous les mois des ateliers de preparation sont prevus pour organiser la déco et pour que les bénévoles se rencontrent....c'est chez freddy (pres d'airvault)
Répondre

Revenir à « Airvault 2005 »