Je passe de temps en temps, c'est vrai que l'époque des échanges déchaînés et les 10aines de post par jours sont loin
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et sur face de bouc, y a pas grand chose je trouve, à part un post ou deux sur des actu de groupe...
perso je suis à côté de Blois -41), pas juste à côté, mais pas si loin non plus...Azazem a écrit :Salut à toutes et à tous . Je crois bien que c'est mon premier post, enregistrée ici depuis de nombreux mois ... j'espère que vous allez tous bien . Pour vous avouer, j'ai le moral dans les chaussettes et la tête dans la semoule ... alors une tite visite me fera p't'êt du bien ! Au hasard, il y aurait des souffleuses/souffleurs du 37 (ou 49 au sud), qui se réunissent de temps en temps pour un petit buff entre potes ? Je souffle seule depuis que j'apprends, j'aimerais progresser et partager qques instants, du bonheur, quoi !Je ne mords pas! ... à plussss !
Moi je suis complètement morte depuis des années sur le forum et dans le milieu du didgeridoo en général.Le Bourdon a écrit :Salut les gens![]()
J'me demandais qui était encore vivant sur le forum. Depuis l'avènement de l'ère Facebook, on voit de moins en moins de posts
Alors alors ?