Vends "Didjaman de travail"
-
- Le timide||La timide
Vends "Didjaman de travail"
Bonjour à tous
Je vends une rareté : un Didjaman de travail !
Il est petit (93 cm) mais costaud et pèse son poids, comme tous les didge de Raphaël, je pense.
Je lui ai acheté il y a une quinzaine d'années et, à l'époque, il appelait ce type de didge un didgeridoo de travail, pour faire travailler le souffle, la respi, les abdos, etc. En effet, il faut vraiment de la puissance pour le faire résonner.
C'est un FA, avec un son assez étouffé.
Encore une fois, le but n'est pas de jouer mais de s'entraîner !!!
Il est en parfait état.
J'en souhaiterais 200 euros.
Je vends une rareté : un Didjaman de travail !
Il est petit (93 cm) mais costaud et pèse son poids, comme tous les didge de Raphaël, je pense.
Je lui ai acheté il y a une quinzaine d'années et, à l'époque, il appelait ce type de didge un didgeridoo de travail, pour faire travailler le souffle, la respi, les abdos, etc. En effet, il faut vraiment de la puissance pour le faire résonner.
C'est un FA, avec un son assez étouffé.
Encore une fois, le but n'est pas de jouer mais de s'entraîner !!!
Il est en parfait état.
J'en souhaiterais 200 euros.
- Vince
- La pipelette infernale
Re: Vends "Didjaman de travail"
200 € c'est cher payé pour un didj d'entrainement... Pour ce prix là on trouve plein d'instruments de niveau intermédiaire, voire confirmé.
Si, comme tu le dis, le son est étouffé alors que le poids est élevé, ça veut dire que la colonne d'air est mal creusée, il y a trop de matière surtout pour un si petit gabarit.
Ça mériterait de le retravailler je pense. Tu as des photos de l'intérieur ?
Si, comme tu le dis, le son est étouffé alors que le poids est élevé, ça veut dire que la colonne d'air est mal creusée, il y a trop de matière surtout pour un si petit gabarit.
Ça mériterait de le retravailler je pense. Tu as des photos de l'intérieur ?
Bon souffle à tous !
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Vince a écrit ce que je pensais. Si je dois acheter un didgeridoo au son étouffé, qui demande de la puissance pour sonner... bref, un didge "conditions extrêmes", ben, je m'achète un teck pour 50 €. 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- choukroute
- La pipelette infernale
C'est pas pour te blâmer toi car c'est pas de ta faute.... mais y a vraiment que Didjaman pour vendre une bûche en disant "voilà un mauvais didg et c'est une bonne chose car tu vas en chier pour le jouer"
C'est du foutage de gueule de haut niveau ! Je suis désolé pour toi car tu t'es fait berner bien comme il faut en achetant ce machin
C'est du foutage de gueule de haut niveau ! Je suis désolé pour toi car tu t'es fait berner bien comme il faut en achetant ce machin
Heure du
C'est exactement ce que je pense mais j'ai pas osé !!!choukroute a écrit :C'est pas pour te blâmer toi car c'est pas de ta faute.... mais y a vraiment que Didjaman pour vendre une bûche en disant "voilà un mauvais didg et c'est une bonne chose car tu vas en chier pour le jouer"

" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
Wo ca lynche ici !
un bon didg est un Didg facile a jouer et un mauvais didg est didg difficile a jouer dixit Bob Druet !
YOYO
un bon didg est un Didg facile a jouer et un mauvais didg est didg difficile a jouer dixit Bob Druet !
YOYO
- KiD
- Le polyglotte||La polyglotte
J'adore le concept.bludidge a écrit :le but n'est pas de jouer mais de s'entraîner !!!

Merci Didjaman pour ces perles que tu offres au monde du didge, tu nous rappelles que la sphère didge n'est pas entièrement bienveillante et axée sur le partage. Tu nous ramènes aux extrêmes du genre humain, à babylone et son influence sur le monde. POWA
"each act of listening to music may be thought of as both recapitulating the past and predicting the future" R.J. Zatorre