Bonjour à tous,
j'ai craqué récemment sur le son envoutant de la Fujara.
J'ai pu participer à une session avec Gerard Widmer et visiter l'atelier de Winne Clement en Belgique, pour repartir avec un très bel instrument (sur mesure) et quelques conseils en bonus.
S'il y en a d'autres dans ce cas pas trop loin de Strasbourg, qui ont des connaissances sur cet instrument ça m'intéresserais bien d'échanger sur le sujet.
A+
Des joueurs de Fujara dans le Bas-Rhin ?
- Rothgar
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Re: Des joueurs de Fujara dans le Bas-Rhin ?
Petit veinard va. Je m'exerce sur cet instrument magnifique mais je réside à Bourg en Bresse (dans l'ain). C'est un peu loin. Bon courage à toi et soit persévérant...billabong a écrit : J'ai pu participer à une session avec Gerard Widmer et visiter l'atelier de Winne Clement en Belgique, pour repartir avec un très bel instrument (sur mesure) et quelques conseils en bonus.

-
- Le timide||La timide
C'est un instrument qui est très méditatif je trouve, donc pas de soucis pour persévérer
Et de ton côté, depuis combien de temps tu en joues ? Où as-tu trouvé ton instrument ?
Il y a d'autres joueurs dans ton coin ?
A+

Et de ton côté, depuis combien de temps tu en joues ? Où as-tu trouvé ton instrument ?
Il y a d'autres joueurs dans ton coin ?
A+
- Rothgar
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Je pratique cet instrument depuis une année et j'en ai fait l'acquisition sur http://nadishana.com/ . Et je ne connais pas d'autres joueurs dans le coin...