Loop station vendue !
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends ma loop station de la marque Digitech.
Elle est en très bon état, avec la notice, l'alimentation et la boîte d'origine.
Elle présente plusieurs avantages :
- slot de carte SD pour augmenter la capacité de mémoire : 35 minutes sans la carte, jusqu'à 16 heures selon la taille de la carte
- prise jack + prise XLR : vous pouvez brancher en même temps un micro et un instrument, ou deux micros si vous avez les câbles appropriés. Le volume de chacune de ces entrées peut être réglé séparément
- fonction de quantification : idéal pour débuter dans le monde des loop stations, la pédale peut "rectifier" la taille de vos boucles afin qu'elle fassent N temps complets, et pas 3,94 temps (ce qui créerait un décalage atroce à force de répétition de la boucle)
- superposition des overdubs à la volée, sans avoir besoin de déclencher à nouveau l'enregistrement au pied : en gros, si vous avez une boucle de 4 mesures et qu vous souhaitez enregistrer des choeurs, disons en accord parfait, vous n'avez pas besoin de faire 3 enregistrements séparés en relançant à chaque fois la pédale : vous chantez votre fondamentale pendant 4 mesures, puis votre tierce pendant 4 mesures, puis votre quinte pendant 4 mesures, et cela d'affilé sans avoir à toucher la pédale. Cette dernière va automatiquement additionner les trois voix.
- superposition des overdubs illimitée : j'ai fais des enregistrements avec une quinzaine de boucles superposées, et la qualité de restitution était toujours très correcte.
- très facile d'utilisation : même sans la notice on s'en sort sans trop de difficultés. Contrairement à d'autres pédales, il n'y a pas de double coup à donner pour stopper les boucles, ce qui évite de se tromper et de ruiner son travail
- connexion possible à un ordinateur, et utilisation de logiciel pour éditer et charger ses boucles
Si vous avez des question concernant ce produit, je reste à votre disposition.
[VENDU] Loop Station : Digitech JamMan Stereo
-
- Le timide||La timide
[VENDU] Loop Station : Digitech JamMan Stereo
Dernière modification par Wunha le mar. 24 mars 2015, 11:06, modifié 3 fois.
Re: [VENDU] Loop Station : Digitech JamMan Stereo
- superposition des overdubs à la volée, sans avoir besoin de déclencher à nouveau l'enregistrement au pied : en gros, si vous avez une boucle de 4 mesures et qu vous souhaitez enregistrer des choeurs, disons en accord parfait, vous n'avez pas besoin de faire 3 enregistrements séparés en relançant à chaque fois la pédale : vous chantez votre fondamentale pendant 4 mesures, puis votre tierce pendant 4 mesures, puis votre quinte pendant 4 mesures, et cela d'affilé sans avoir à toucher la pédale. Cette dernière va automatiquement additionner les trois voix.
Bonjour, comment fais-tu cela ?
Bonjour, comment fais-tu cela ?