Vends didg en euca en Ré#

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Vends didg en euca en Ré#

Message par choukroute »

C'est encore moi :merci:

Je vends un didg en euca très spécial, que j'avais surnommé "le chameau"...

Ré#
1m20
10-12cm à la cloche
8cm de diamètre derrière l'embouchure (attention, c'est beaucoup !!)
Les parois sont très fines, environ 5mm en moyenne sur tout le didg
Embouchure en cade faite par un ami tourneur (il avait mis du cœur à l'ouvrage j'ai pas voulu lui dire que cette embouchure renforçait inutilement le côté phallique de notre instrument préféré :gene: )
Je sais pas en quelle essence il est, il vient de la boutique australienne Didjshop (mais je l'avais acheté d'occase à Veuchs y a bien longtemps)

Avec des mensurations pareilles, didg court pour sa note, large et aux parois fines, on obtient une énorme machine à basse ! Mais là où ce didg est spécial c'est que la basse est super douce, quand on joue les harmoniques dessus on a l'impression qu'elles proviennent d'un deuxième didg. C'est pas agressif, tout le contraire, c'est le genre de didg dont le son remplit la pièce et pénètre partout. Parfait pour les massages sonores, ou pour endormir les gens.

Pour du jeu plus classique il va bien aussi, la faible backpressure fait que les harmoniques et la voix demandent aucun effort, il répond bien au jeu en wobbles, rebond, et en beatbox y a moyen de bien s'amuser aussi avec la grosse résonance.

Une perle rare mais c'est vraiment particulier comme didg, on achète pas ça par hasard donc celui-là je pense pas l'expédier !

Je le vends 200€, et il est visible/testable vers Avallon en Bourgogne. Comme je me déplace beaucoup éventuellement je peux l'emmener avec moi, si ça vous tente dites toujours peut-être que je passe par chez vous à un moment donné.

Quelques photos et une vidéo, mais là la vidéo peut simplement pas retranscrire l'impression que donne ce didg en acoustique...
1.JPG
1.JPG (67.13 Kio) Consulté 950 fois
2.JPG
2.JPG (71.33 Kio) Consulté 950 fois
3.JPG
3.JPG (86.29 Kio) Consulté 950 fois
Heure du
Kawal
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 34
Inscription : mar. 18 août 2015, 6:57
Localisation : 77 proche Melun

Re: Vends didg en euca en Ré#

Message par Kawal »

Je n'ai qu'un mot à dire à l'écoute de l'engin : "Rhaaaa !"

Bomatos !
Répondre

Revenir à « Petites annonces »