Je vends un sandidg que j'ai fait y a 2 ans. Un bouzin massif et lourd, autant dans l'apparence que dans le son...
Do# en robinier, fini à l'huile de lin.
1m70 environ
Cloche de 10cm
Pas pesé mais je dirais qu'il fait ses 6kg...
Le bois est dense et les parois épaisses, ça donne un son très dense et très directif (c'est à dire qu'il y a peu de son qui radie par les parois par vibration, toute la puissance sonore est concentrée à la cloche)
Un didg au son gras, c'est le genre de didg qui répond très bien aux voix passives et aux sonorités trad. Il ressemble un peu à certains yidakis mais pas ceux avec une backpressure hyper haute et colonne d'air serrée, je l'ai fait en m'inspirant des yidakis aux colonnes d'air plus ouvertes du style que fait parfois Djalu par exemple... pour illustrer hein, je prétends pas faire des Djalu

Du coup la backpressure est pas trop forte, ce qui permet de bien lui en mettre dans la gueule sans forcer les articulations ou la voix. Il demande du coffre et de l'air mais le son ne s'étouffe pas et il rend tout ce qu'on lui donne.
Une petite vidéo pour le son, désolé pour le son d'appareil photo (mais ça c'est la faute à Kid

Je le vends 250€.
Il est en Bourgogne vers Avallon, même si je n'y passe que rarement y a moyen de venir l'essayer en s'y prenant à l'avance. On peut aussi s'arranger pour un envoi, mais vu les dimensions je suis pas sûr que la poste accepte, donc à voir...
Y a aussi moyen que je me déplace avec, je bouge beaucoup donc si ça vous intéresse hésitez pas à demander c'est possible que je passe dans votre coin !