Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 940
Inscription : mer. 02 juil. 2003, 20:36
Localisation : Neuchatel Suisse

Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par babu »

Les opportunités en terme de workshop pour approcher le jeu traditionnel sont plutôt rares en Europe :
Si certains sont prêt à faire le déplacement :
https://www.facebook.com/events/1502804 ... pe=regular
Dernière modification par babu le mar. 03 févr. 2015, 14:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par Utnapishtim »

Ah, c'est intéressant... Même si ça fait un peu loin. Et on ne connaît pas le prix non plus.

Cyril et toi y serez ? :)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Avatar de l’utilisateur
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 940
Inscription : mer. 02 juil. 2003, 20:36
Localisation : Neuchatel Suisse

Re: Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par babu »

Salut Tristan,
Je ne sais pas si j'y irai...avec Cyril on a déjà participé à 3 de ses WS il y a quelques années.
Je pense que son WS est une bonne introduction pour quelqu'un de novice par rapport à au trad. car il fait surtout prendre conscience des mécanismes de respi. et l'utilisation de la langue... le tout agrémenté d'anedoctes...
Pour toi qui connait et pratique déjà tu n'auras pas une révelation même s'il y a bien entendu toujours à apprendre ...
Je ne connais pas le prix mais je pense qu'il suffit de questionner sur facebook ;)
Il y a aussi l'aspect langue...il va probalemment le faire en allemand mais il peut aussi tout à fait le faire en anglais comme il l'avait fait à Paris ou Cessey.
Dernière modification par babu le mar. 03 févr. 2015, 15:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par cyril »

Yo nhamirri bukmak
Si cest le 10 avril moi je serai en Irlande "for pike fishing, drink guiness and play darts" à cette periode je serai pas de la partie !
Djutdjut
Avatar de l’utilisateur
babu
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 940
Inscription : mer. 02 juil. 2003, 20:36
Localisation : Neuchatel Suisse

Re: Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par babu »

Le WS : 150 CHF
Concert : 25 CHF
Avatar de l’utilisateur
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1550
Inscription : mar. 11 oct. 2011, 15:56
Localisation : Dijon

Re: Sven Molder à Zurich - 11.04.2015

Message par Utnapishtim »

Soit 140 €, quoi. Je ne suis pas sûr d'y aller, sachant que le workshop a un certain coût, qu'il faut y rajouter le trajet de 5h00 aller-retour jusqu'à Zürich et que ça risque d'être tout en allemand... :-/

Comme tu le dis, je ne suis pas sûr non plus d'avoir forcément énormément de choses à apprendre de Sven Molder sur le plan de la technique pure. Les solos que j'ai pu entendre de lui montrent une personne qui sait bien jouer dans le style traditionnel, mais pas un virtuose non plus : pas de rythme syncopés, jeu plutôt lent...
J'aurais été content de rencontrer le personnage car il semble intéressant et il a l'air d'avoir plein d'anecdotes et d'expériences à raconter... J'aurais aussi voulu voir par moi-même s'il méritait sa réputation sulfureuse... :diable: mais bon, tant pis, ça sera pour une autre fois. :)
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »