Bientôt, google ne coupera plus automatiquement Horizonde en deux mots. Pourquoi ? Parce que ce crafteur sera (plus) connu

Il a en tous cas réalisé 3 exploits: le premier, c'est de me faire traverser Paris en diagonale une semaine avant noël, vous savez, cette période de l'année si tranquille, si zen, j’adore ...... car c'est au marché de noël de la Défense que j'ai été chercher un super bâton, le Mi cerisier dont il a été question sur ce forum il y a quelques semaines, celui joué par Son Excellence Tatankas (voyez le youtube ! super joué, mais entre nous enregistrement bof ...... dommage !) eh bien c'est bibi qui souffle dedans maintenant ! j'étais à la recherche d'un didge avec de super basses, j'ai été gâté !

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le deuxième exploit, c'est que je sois reparti avec un Mi, alors que j'étais parti pour revenir avec un DO ou un SI, à la rigueur un DO#

Le troisième, c’est l’avis de mon épouse, qui a horreur du didgeridoo, et qui là a trouvé qu’il avait un très joli son ! je lui ai fait répéter 2 ou 3 fois, incrédule. Il faut dire que jusques là je soufflais dans un Tristan O Meara, c’est la clâââsse aussi, mais dans son genre termité.

Ah ! J’oubliais ! LA HOUSSE !! un petit bijou de confection artisanale, avec en plus le petit capuchon tout mignon que comme ça le didge y sort couvert !
Ah ! J’oubliais ! la séquence nooooostaaaaalgiiiiiiie …… on met les Kinks sur le Pickup Teppaz …… et on imagine le petit parigot qui avait la chance d’aller en vacances à la campagne et passait des journées, non pas dans les arbres, mais dans UN arbre ….. un CERISIER. Aujourd’hui il souffle dedans. Et demain, entre 4 planches de ceris….. Bon, j’arrête !
Bref LE didge que je voulais, en ce moment en tous cas. Alors avant d’être assailli par « des photos !», « un son !», voici des photos et un son, bonguediou !
Et pour le son, soyez sympas, je joue peu de didge en ce moment, c'est juste pour LE SON.

A la prochaine !!!