Bonjour à tous ici Troyes 10
Je suis à la recherche de cours de didgeridoo sur le département ou aux alentours ... Pas simple de trouver ... Peux aller sur Paris le weekend end ou recevoir chez moi à Troyes. Si vous avez un bon plan ou conseil ... Merci
Cours ou stage didg
-
- Le timide||La timide
Re: Cours ou stage didg
Hep Raoul,
Le prof de Didg reconnu le plus près de Troyes ou de l'Aube, il est à 7 km de chez moi, à Joigny, dans l'Yonne. Il s'agit du Directeur de l'école de musique à vocation inter-communale de Joigny, Thierry Bouchier. Un type bien et compétent, passionné. Joigny = 80 km de Troyes.
Je te file les coodonnées en sms sur ton portable. Dis lui que tu viens de la part de la Conv'.
Pascal

Le prof de Didg reconnu le plus près de Troyes ou de l'Aube, il est à 7 km de chez moi, à Joigny, dans l'Yonne. Il s'agit du Directeur de l'école de musique à vocation inter-communale de Joigny, Thierry Bouchier. Un type bien et compétent, passionné. Joigny = 80 km de Troyes.
Je te file les coodonnées en sms sur ton portable. Dis lui que tu viens de la part de la Conv'.
Pascal

Dernière modification par Fin d'été Nomade le jeu. 02 oct. 2014, 8:54, modifié 2 fois.
- Gecko
- La pipelette infernale
Re: Cours ou stage didg
Salut !
Tu as quel niveau a peu pres ?
Si tu veux, Je fais parti de la "Fée des Trucs", une asso d'art de rue qui se reunis les vendredi soir a Lagny sur Marne (c'est pas tout pres de chez toi, mais c'est moins loin que Paris
). Je serait ravis de te donner quelques conseils, astuces, et autres techniques, dans une ambiance convivial
.
Viens faire un tour
Tu as quel niveau a peu pres ?
Si tu veux, Je fais parti de la "Fée des Trucs", une asso d'art de rue qui se reunis les vendredi soir a Lagny sur Marne (c'est pas tout pres de chez toi, mais c'est moins loin que Paris

Viens faire un tour