Voilà 2 ans, je recevais mon premier vrai didgeridoo, un Véfoun en Ré (1,71m, 2 décos, bague peau de serpent, cloche renforcée fibre de verre), tout ce que vous voulez savoir sur ce didg sans oser le demander: http://www.francedidgeridoo.com/didg-vefoun-t16285.html
Et puis les goûts évoluent, après avoir soufflé ensuite dans un Flyroots en Do, je me suis orienté vers un euca termité .... et oui, un Tristan O Meara en Do# (on aura remarqué mon penchant pour les notes basses). Affaire de texture de son, c'est tout autant sensuel qu'auditif, et en ce moment j'aime bien les un peu plus moelleux/terreux. J'en ai d'ailleurs essayé chez Greg il y a quelques semaines, le Tristan O Meara 14 je vous dis pas ......

Avec ce Véfoun en Ré tout passe, c'est avec lui qu'en suivant la méthode de Gauthier je me suis fait mes bases, et bien plus.
Bref, plus la peine je pense de faire la réclame (j'aime bien ce vieux mot) des Véfouns, voici des photos récentes en plus du lien au-dessus. Il a toujours été très bien stocké, vous le verrez en compagnie du Flyroots (qui fait aussi un son grave et terreux que j'aime beaucoup !), entre un piano et un meuble, jamais à la lumière du soleil.
Voilà ! soit 200€ (ça comprend la housse Didgeridoo Passion qui va bien), et je ne me vois pas du tout faire un colis ..... donc vente à Paris (je suis dans le 13ème) et région parisienne, je peux l'apporter en voiture (plutôt départements sud de Paris please ....)
Mais c'est pas tout ! je vais de temps en temps en Haute Loire, au Puy en Velay, et j'y vais vendredi prochain (en train) (je reviens samedi) : donc si quelqu'un est intéressé sur Lyon, ou Saint Etienne, ou Le Puy, on en reparle !
Ah oui, un son: Je n'ai pas de son de ma part, si vous en souhaitez un dites le moi !
A pluche,