Je vais peut être venir le 24 avril pour le we.rudy de lyon a écrit :de temps en temps ?? et tu préviens qui ?![]()
![]()
![]()
Vous faites un truc didg ?
Je vais peut être venir le 24 avril pour le we.rudy de lyon a écrit :de temps en temps ?? et tu préviens qui ?![]()
![]()
![]()
Benjahpieds a écrit :Ah !Javotte a écrit :Je vais essayer. Ça me ferait plaisir de voir vos trognes.Benjahpieds a écrit : Et on te voit Jaja cette année?
Mais tu sais que je vais de temps en temps à Lyon
Bun moi je suis sur Grenoble maintenant... mais je comprends pas je fais toujours des nappes... !
En tout cas si on peut te voir cet été au top ! J'ai bien envie de me fendre la poire avec toi !
On peut faire un truc Javotte...Javotte a écrit :Je vais peut être venir le 24 avril pour le we.rudy de lyon a écrit :de temps en temps ?? et tu préviens qui ?![]()
![]()
![]()
Vous faites un truc didg ?
MDR BenjBenjahpieds a écrit :Bun moi je suis sur Grenoble maintenant... mais je comprends pas je fais toujours des nappes... !
J'ai bien envie de me fendre la poire avec toi !
Je dirais... non éhéhéhsamC=' a écrit :Je dirais : Hosoo & transmongolia....
Ca serait avec plaisir mais je ne viens pas seuleBenjahpieds a écrit :Viens donc dormir a la maison tu vas voir elle est chou!
Javotte a écrit :Ca serait avec plaisir mais je ne viens pas seuleBenjahpieds a écrit :Viens donc dormir a la maison tu vas voir elle est chou!![]()
Je voudrais pas abuser.