Bonsoir à vous !
Je tenais à vous reparler de mon projet en groupe qui avance bien, voici 3 titres enregistrés par nos soins et mixé/masterisé par un pro.
Chant / guitares, fx / didgeridoo & beatbox dans un style trip/folk. Je vous laisse découvrir...
http://soundcloud.com/loupdidg/sets/whishes-demo-2013/
Bonne écoute et n'hésitez pas à donner vos impressions.
Whishes 3 titres
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Whishes 3 titres
Dernière modification par loup le dim. 08 déc. 2013, 18:26, modifié 1 fois.
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Whishes 3 titres
C'est bô et bien ficelé, ça s'écoute avec beaucoup de plaisir! La demoiselle a une voix très agréable en plus.
Félicitations, belle réalisation! J'en veux plus!!!
Félicitations, belle réalisation! J'en veux plus!!!

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
- ernest
- La pipelette infernale

- zalem
- Le moulin à paroles
Bien classe, et très beau travail sur le son du didg 

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
C'est du très beau boulot !
Les 3 musiciens ont un très bon niveau, un "son" recherché, les compos sont bien écrites... Gros point également pour la qualité de la prise de son et du mixage.
Il ne vous manque d'un répertoire plus étoffé, et le CD est en route.
J'aime vraiment beaucoup les deux derniers morceaux. Paradoxalement, celui avec le didgeridoo m'a un peu moins plu (te connaissant, j'avoue que je m'attendais à un truc plus technique :p ) mais c'est juste une question de goûts personnels, ça n'enlève rien à sa qualité.

Il ne vous manque d'un répertoire plus étoffé, et le CD est en route.

J'aime vraiment beaucoup les deux derniers morceaux. Paradoxalement, celui avec le didgeridoo m'a un peu moins plu (te connaissant, j'avoue que je m'attendais à un truc plus technique :p ) mais c'est juste une question de goûts personnels, ça n'enlève rien à sa qualité.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci à vous
On a un live set de presque une heure donc on manque pas de morceaux. Il y en d'autre avec du didg je vous rassure. Dans le début d'année on devrait enregistrer deux/trois titres de plus pour sortir une petite galette et il y aura un morceau avec du didg bien plus représentatif de mon style de jeu
J'espère qu'on va pouvoir se trouver des dates en dehors de Clermont pour pouvoir vous montrer tout ça en live...

On a un live set de presque une heure donc on manque pas de morceaux. Il y en d'autre avec du didg je vous rassure. Dans le début d'année on devrait enregistrer deux/trois titres de plus pour sortir une petite galette et il y aura un morceau avec du didg bien plus représentatif de mon style de jeu

J'espère qu'on va pouvoir se trouver des dates en dehors de Clermont pour pouvoir vous montrer tout ça en live...