Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Message par Swisseric »

Salut les amis,

notre asso organise un workshop avec Adèle et Zalem :)

toutes les infos ( prix lieu contenu etc...) concernant le workshop sont ici sur notre site
http://www.romandidge.ch/Page%20Worksho ... 31026.html

Allez les gars on se motive, il nous manque encore quelques personnes pour que le workshop ai lieu.

En espérant rencontrer quelques uns d'entres vous.

@+
Dernière modification par Swisseric le lun. 30 sept. 2013, 14:32, modifié 1 fois.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Message par Swisseric »

Voilà,
l'organisation avance, en fait il nous manque plus que un peu de monde pour finaliser le workshop.

Un petit résumé, nous avons pour l'instant 6 personnes inscrites et là j'attends la confirmation d' autres personnes.
J'ai donc bon espoir quand au déroulement du workshop.

Petites infos concernant le paiement, pour vous amis Français.
Le montant converti en frs Suisse donne 160€ et on a décidé de jouer la carte confiance car nous n'avons pas de compte en France et que nous ne travaillons pas avec les chèques en Suisse. Un transfert international d'argent coûte plus d'une dizaine d'euros en frais inutile. Je vais encore étudier une solution via paypal.
En résumé pour l'instant, si tu t'inscris nous te ferons confiance sur ta venue et tu nous donneras l'argent en euro le jour du workshop. :)
Par contre, si tu joues pas le jeu nous nous ferrons un malin plaisir en diffusant ton nom sur le forum afin que d'autres personnes ne se trouve dans une situation similaire à l'avenir. :diable:

Autre infos concernant la nourriture. Si vous avez un régime alimentaire spécial allérgie, végétarisme, végétalisme ou autre veuillez nous en informer afin de réagir en conséquence.

Voilà, pour l'instant c'est tout. :) :hello:
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Message par Swisseric »

Après discussion avec le comité de l'asso.
nous avons pris la décision d'utiliser Paypal pour encaisser l'argent depuis l'étranger ce qui veux dire pour nous hors territoire Suisse.

Bien amicalement à vous tous :)
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
sortidubois
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 16
Inscription : dim. 24 janv. 2010, 23:22
Localisation : Lausanne

Re: Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Message par sortidubois »

Salut,

il reste des places!

Qui veut venir passer un week-end de rêve, à la montagne, en compagnie d'Adèle et Zalem?

Beaucoup de plaisir en perspective: concert à Lausanne le 24 et workshop les 26 et 27 à Villars.

Toutes les infos sur www.romandidge.ch

Au plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 601
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 12:56
Localisation : Suisse

Re: Workshop Adèle et Zalem en Suisse le 26 et 27 octobre

Message par Swisseric »

Voilà le workshop aura bien lieu.

Nous ferrons vibrer nos montagnes durant un weekend.

Comme il reste des places, il y a possibilité de s'inscrire jusqu'au 23 pour ceux qui le désire et de payer via paypal.

Nous on se réjouit.

Allez les souffleurs n'ayez pô peur le Suisse n'est pas agressif au contraire et en plus il est avide de rencontre et de partage.

Good vibes
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »