Je me sépare d'un didgeridoo Nathan Burton en Mi Master Class, achété chez Greg à Didgeridoo-Passion il y 2ans ...
En eucalyptus Iron Bark il me semble ( si Greg tu pouvais me confirmer ceci et peut etre voudras tu dire qq mots sur ce didge )
Note fondamentale Mi
Overtone A3 La, E4 Mi, F3 Fa
Longueur 1m26
Diam Cloche ext 12cm
Diam embouchure 3cm
Excellent état, il sonne comme au premier jour. A noté que greg à fait une reprise sur des micro fissures au niveau de la cloche, il à fait un travail impeccable !

Mes coms en tt franchise : Des harmoniques bien présente, une belle couleur de son, les vocalises passent bien et à noter que pour son gabarit je lui trouve un excellent volume sonore. c'est un didge qui peut encaisser sans broncher des gros rythmes, comme vous donner bcp de plaisir sur des nappes du fait de la richesse de son son. Un poil gourmand au niveau backpressure ( c'est un avis perso ). Asser bonne jouabilité.
Voici qq photos de la bête et du son en pièce jointes ( d'ailleur désol pour le son c'est juste une impro a l'arrache et non une compo et surtout je crois que les basses sont un peu trop présentent sur l'enreg )
Acheter 725euros ( il me semble ) vendu 600euros ( avec une housse et normalement si le retrouve un pain de cire noire australienne )