Un petit morceau!

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
didgeman25
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Un petit morceau!

Message par didgeman25 »

Salut Kid,
merci pour le commentaire!
Oui, j'avais vu, j'ai quelques saturations, se ne sont pas tes enceintes! En fait, j'avais posé le didge à 20cm du micro, et c'était nikel, pas de saturation, mais à un moment, j'ai glissé à 10cm (le moment ou ça sature!). Je crois qu'en le sachant, tu peux même entendre le dide glissé si t'écoutes bien ^^
C'est un didge en saule pleureur, tout tordu, surnommé "Le Snake", accordé en DO dièse. J'essaierai d'en mettre une ptite photo se soir!
Ok, le prochain morceau que je met, (oui désolé j'ai du retard, quelques festivals un peu plus chargés que prévu!), il n'y aura pas de partie bourdon!
Mais comme pour moi, le didge, c'est quand même du bourdon (c'est pour ça que j'essaie toujours d'en mettre un minimum au moins), bin j'en mettra un deuxième qu'avec du bourdon! et toc ^^
J'essaie de faire ça se soir!
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

didgeman25 a écrit :^^

Et toi, tu nous repostes un petit son quand? Parce que le swisseric, on l'entend plus non plus, pi ça manque!
:gene: bientôt

Je prépare un truc mais comme j'en suis pas content j'attends. Sinon je dois bientôt faire un concert qui normalement devrai être enregistrer donc là y aura un peu de matière à partager normalement.

Continue comme ça :super: à notre prochaine rencontre tu m'apprend à flûter un didge.
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
didgeman25

Message par didgeman25 »

nikel!
bin écoute pas de problème!
sa demande un peu de temps pour bien choper le truc, mais une fois que tu l'as, c'est tout simple, pi t'en fais partout (même un rouleau de PQ sa marche!!! ^^)
bon, le son se sera pour demain soir, trop copoté se soir!
didgeman25

Message par didgeman25 »

bon, bin encore trop de copeau se soir pour jouer, donc se sera demain je pense!
Je ferai un autre post aussi pour vous montrer ma nouvelle bête, qui est en cours de finition (ponçage du fond dur et application de la cire encore à réaliser!!!)
biz à demain
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Salut,

J'ai bien aimé ton morceau, même si le style poot n'est pas trop ma tasse de thé, je reconnais que tu t'en sors bien. Par contre je trouve que la 2ème partie manque un chouiila de cris ou de poots pour faire écho à ton intro.

En tout cas bravo et bonne continuation ! :mrgreen:
Bon souffle à tous !
didgeman25

Message par didgeman25 »

salut!
Merci pour le commentaire,
je suis aussi un peu déçu de ma deuxième partie ^^
Je la refais d'ici une heure, un morceau basé sur ce rythme, en bourdon et un peu de poot.
Hier soir, j'ai essayé de m'enregistrer à deux didges, et de faire un montage vidéo (chose que je n'ai jamais faite), eh bin c'est une première fois bien foireuse. Non seulement j'arrivais pas à jouer ce que je voulais (il y a des jours comme ça) pi en plus, tout a planté deux fois (une fois à cause du chat qui a décidé de laissé parlé ces trippes juste sous mon nez, dur dur de respirez ensuite ^^)
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »