Désolé vu que je peux pas ou j'ai pas vu pour éditer mon premier je vais posté d'autre photo ici (je l'ai ai prise pendant le séchage de la 2nd couche d'époxy).
Donc comme j'ai dit c'est la 2nd couche d'époxy coat, habituellement j'aurais fait une couche, puis poncé pour enlevé bulle, coulure et autre, puis j'aurais passé une fine couche de vernis éffet satiné a la bombe qui donne un résultat comme celui ci:
Mais là, j'ai envi de garder le coté brillant (au pire si sa m'énerve je pourrais le poncé et passé du vernis a la bombe)
Voici les photos en plus:
Une coupe de tronçonneuse que j'ai comblé rapidement avec un morceau de châtaignier, le problème c'est que j'ai voulais teste de mettre de la colle blanche avec sure pour évité le vide, mais le résultat pas térrible..
(morceau d'aubépine à moitier racine) Je sais c'est pas trés jolie cette araldite, j'aurais du utilisé l'époxy coat pour comblé (je pense que mon prochain didge, j'utiliserais de l'époxy coat qui est transparante pour comblé toute fisure, noeud etc).
un morceau de pin pour combler les marque de coin que j'ai était forcé a utilisé sur le coté. (il a deux morceau comme celui ci sur le didge).
UPDATE:
J'ajoute un son, fait un peu rapidement, c'est la premiere fois je joue dessus, et sa fait 1an et demi que je joue presque pas de didge. (puis j'ai jamais était un superbe joueur lol, pas le meilleur pour présenter un instrument)
Bon j'ai éssayé de faire des harmonies, cris et quelque hoot (mais pas facile manque de pratique).
Voila le son :
http://soundcloud.com/zolia/premier-son