Parce que d'après les dires de Choukroute, les prix se sont envolés dans le transport trans-équatorial.
PS : dommage, les modos ont pensé à changer la redirection dans le message d'origine aussi

Ahaw a écrit :PS : dommage, les modos ont pensé à changer la redirection dans le message d'origine aussi
debut du HS (mais j'ai pas pu m'en empecher lol) c'est un didg creusé par les termites Italiennes?? lolfrancedidgeridoo a écrit :voilà un vrai didgeridoo traditionnel
Pas de problème de fissure débouchante
Waneche a écrit :creusés par des super termites conscientes des accordages des 5 premiers hoots dans leur oeuvre, pile poil sur la bonne note
Plutôt 50 ou 60 ans, en fait, comme je le disais ci-dessus. Je pense qu'il doit y avoir des elders au Cape York qui se souviennent de l'époque où le didgeridoo est arrivé chez eux et a été assimilé dans leurs traditions.cyril a écrit : c'est juste différent il y a en un qui est ancestrale depuis 2000 ans pour sur et l'autre utiliser depuis quelques centaines d'années.
le déplacement de l'instrument vers le queensland date du début du 19ieme siecle ( 1800)Utnapishtim a écrit :Plutôt 50 ou 60 ans, en fait, comme je le disais ci-dessus. Je pense qu'il doit y avoir des elders au Cape York qui se souviennent de l'époque où le didgeridoo est arrivé chez eux et a été assimilé dans leurs traditions.cyril a écrit : c'est juste différent il y a en un qui est ancestrale depuis 2000 ans pour sur et l'autre utiliser depuis quelques centaines d'années.
C'est intéressant, où est-ce que tu l'as lu cette info ? Manikay.com va dans le sens de ce que j'avais pu lire ailleurs : une expansion progressive du didgeridoo vers l'Est, en passant par la côte du golfe de Carpentarie et les îles Mornington, à partir des années 1930/40.cyril a écrit : le déplacement de l'instrument vers le queensland date du début du 19ieme siecle ( 1800)
Pour connaitre la valeur d'un instrument de musique, oui !alex-didge a écrit :...en gros, faut souffler pour savoir la valeur de chaque didge... comme partout en fait