La fête de mon village

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Yan
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 46
Inscription : sam. 28 nov. 2009, 23:18
Localisation : Du coté de chez Mélusine

La fête de mon village

Message par Yan »

Salut à tous,
Je m’arrête au bistro pour vous faire part d'un projet.
(Merci aux modos si je poste pas au bon endroit)
J'habite une petite commune (800 habitants) dans la vienne et nous organisons depuis quelques années une fête courant juin. En générale des animations dans l’après-midi suivi de concerts en soirée et avec, pour la convivialité, de grande tables dressées et des barbecues mis à dispositions, une grande mangeaille en commun quoi …
En juin dernier j'avais invité nos amis de « sur 1 air de dig » à venir se joindre à nous. Du coup le délice de la baignoire a fait des heureux (là c'est pour les initiés, a charge d'explications …). Il ont aussi fait une session dans l'église qui a marqué les esprits (les saints :ange: et les moins saints :diable: ), la plupart des auditeurs présent ne connaissaient du didg que quelques sons entendus ici et là.
Bref du coup cette année un budget Dubaïote d'au moins une centaine d'€ est alloué au didg. :mrgreen:
Euh !!! N'ayant pas l'habitude de gérer de telle somme pharaonique j'en viens a vous pour quérir de l’idées.
Nous avons toujours l'église à disposition :super:
Donc le top ce serait quelqu'un qui pourrait assurer une session dans l'église. Il y a également la possibilité d'être sonorisé en extérieur.
Avis aux pointures qui fréquentent le forum, ben ouais rien que ça ::d
Au vu du cachet mirobolant. Peut être que l'organisation d'un worshop pourrait permettre à notre artiste intervenant de rentrer dans ses frais.
Des partants ????
Voila je vous ai présenté la chose
Si vous avez des réflexions et des idées je suis preneur

Merci à tous

Yan
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 662
Inscription : mer. 05 oct. 2011, 19:15

Re: La fête de mon village

Message par Sagouin »

Hola :mrgreen:

Une église :ghee: ??? J'aime bien saloper les lieux saints :perv: ...

Vu que je ne suis pas une pointure j'accepterais bien de venir pooter à l'oeil pour la fête de votre village, je ne suis pas loin et au pire un lit ou un toit fera l'affaire, ça va pas chercher le diable, je ne garantis pas l'état du public si vous m'amplifiez avec mon rack de pédales mais bon au moins vous serez upliftés pour 0 sesterces :happy1:

Eventuellement j'ai des instrus bien perchés mais tous doux pour redescendre le public sans casse :ange:

Affaire à suivre :diable:

Edition: je peux assurer un workshpoot s'il y a des volontaires, et je ne demanderai que le remboursement des frais d'essence, histoire qu'il y ait du souffleur fauché dans le coin et qu'on ne soit pas avare de poots :hehe:
Dernière modification par Sagouin le mar. 29 janv. 2013, 23:05, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adrien B.
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 559
Inscription : ven. 02 sept. 2011, 12:18
Contact :

Re: La fête de mon village

Message par Adrien B. »

Salut Yan,
Tu parles de courant juin, as-tu déjà une idée de la date ou pas plus pour l'instant ?
merci
Yan
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 46
Inscription : sam. 28 nov. 2009, 23:18
Localisation : Du coté de chez Mélusine

Re: La fête de mon village

Message par Yan »

Petite réponse rapide, j'passe vite fait.
Merci de ta proposition l'Sagouin, toi et tes poots bien évidemment sont les bienvenus parmi nous. :happy1:
Pour la date ce serait le 15 juin .
Je repasse bientôt, manque un peu de temps là
:)
Avatar de l’utilisateur
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 595
Inscription : jeu. 30 nov. 2006, 12:06
Localisation : Powatiers86, Loiré49

Re: La fête de mon village

Message par KiD »

le 15 Juin... ça approche ^^
je repasse l'info aux pictaviens
Répondre

Revenir à « Le bistro »