Vends DIDJELEMENT en Si

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
raven38400
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Vends DIDJELEMENT en Si

Message par raven38400 »

Bonjour, Je vends mon didgeridoo DIDGELEMENT en note SI.

Didgeridoo excellent de grande qualité en merisier avec housse DIDGELEMENT et pad lino pour protéger la cloche. Je ne pourrais pas mieux vous le décrire vue mon niveau de jeu mais c'est un tuerie. Mieux vaut venir se faire un avis en testant l'engin pour se rendre compte.

Je le vends pour cause de pauvreté étudiante :pleur4: à 750 euros (prix d'achat à 875 euros avec facture à l'appuie). Acheté depuis 1 an environ, le didgeridoo n'a pas bougé (pas de fissure, un courbe et vernissage toujours aussi envoûtant :coeur: ). Pas de possibilité de le vendre à distance (longueur de 1,90m).
C'est le didgeridoo centrale avec une housse rouge : http://www.didgelement.com/#!presentation/vstc2=housses

Si intéresser vous pouvez me contacter directement par mail : esquisk@gmail.com
Dernière modification par raven38400 le ven. 23 nov. 2012, 12:52, modifié 3 fois.
Javotte
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: Vends DIDJELEMENT en Si

Message par Javotte »

Bienvenu :)

Si la vente à distance n'est pas possible, essaie de dire dans quelle région tu peux te déplacer?
Meuh :a12:

Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain
raven38400
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Vends DIDJELEMENT en Si

Message par raven38400 »

Javotte a écrit :Bienvenu :)

Si la vente à distance n'est pas possible, essaie de dire dans quelle région tu peux te déplacer?
Hum comment dire, je ne peux qu'en Isère ou Chambéry, Aix les bains ou Villes autour de Grenoble et car mes déplacement se feront en train. Je n'ai pas de voiture, ni de permis donc à moins que le futur possesseur se déplace. Le didgéridoo est testable à Saint Martin D'Hères.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »