Fabriquer un didg en verre, ça vous dit ?
Fabriquer un didg en verre, ça vous dit ?
Salut les pyr-at
Un pote souffleur de verre me propose de passer un WE avec lui et quelques comparses pour fabriquer qques didgs en verre. En effet, il faut être plusieurs pour manipuler la matière en fusion.
Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés ?
Un pote souffleur de verre me propose de passer un WE avec lui et quelques comparses pour fabriquer qques didgs en verre. En effet, il faut être plusieurs pour manipuler la matière en fusion.
Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés ?
- tchen
- Le timide||La timide
Re: Fabriquer un didg en verre, ça vous dit ?

Super !! J'en suis !! Je suis pas dispo le we de toussaint mais tous les autres oui, enfin ça doit pouvoir s'arranger avec ma cop... Dis quand et où dès que tu sais, que je m'organise. Faut prévoir une participe ou comme ça ?
Trop cool !!

A puce comme ton chien,
tchen
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
partant pour sa ^^
- tibert
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Super idee! Jean suit, c celui dont tu parlais dans un autre post il y a quelques temps? Des que tas une date di le .
CoOol ! Je vous tiens au jus !
Euh si on peut essayer de souffler plus de 2m, je m'en fiche de la colonne 

- dapoya
jmoccupe des photos....
-
- La langue bien déliée
yes!
ca me brancherait bien ce trip
vivement la date...
super proposition,merci
ca me brancherait bien ce trip

vivement la date...
super proposition,merci

Voilou les dates : we des 17 et 18 novembre.
Travail du didg en 2 parties pour des raisons techniques le samedi après-midi et finition le dimanche en matinée. Attention, il s'agira d'un essai pendant ce we, si tout se passe bien et si il y a des commandes, on travaillera pendant l'hiver, avec mon pote, pour rallonger le four de recuisson afin de travailler sur des didgs plus longs ! Héhéhé !
Pour cette fois, aucune participation financière pour mon pote, juste une ou plusieurs bonnes bouffes à organiser !
Pour l'hébergement, ça se fera à la maison, en toute simplicité, je m'organiserai avec ma tribu !!! Mais on a encore le temps de réfléchir à tous ça !
@+
Travail du didg en 2 parties pour des raisons techniques le samedi après-midi et finition le dimanche en matinée. Attention, il s'agira d'un essai pendant ce we, si tout se passe bien et si il y a des commandes, on travaillera pendant l'hiver, avec mon pote, pour rallonger le four de recuisson afin de travailler sur des didgs plus longs ! Héhéhé !
Pour cette fois, aucune participation financière pour mon pote, juste une ou plusieurs bonnes bouffes à organiser !
Pour l'hébergement, ça se fera à la maison, en toute simplicité, je m'organiserai avec ma tribu !!! Mais on a encore le temps de réfléchir à tous ça !
@+
-
- La langue bien déliée
ola,
pour moi ca colle impec!
pour moi ca colle impec!

Salut à tous
Donc, pour l'instant, sont intéressés : Zélom, Tibert, Dapoya et Tchen. C'est OK pour tout le monde ?
Laurent, je compte sur toi pour les photos et vidéos ? CoOol !
N'oubliez pas les didgs et guimbardes, on se fera une cession évidemment !
Pour les repas, j'ai pensé à 2 choses : soit chacun vient avec un plat de sa préparation et une bouteille (ou plusieurs...) de son choix, soit une participation financière pour le week end et on improvise les courses et la cuisine le jour J... Honnêtement, je préfère la première solution... ça laissera plus de temps à la musique !
J'attends vos réactions !
@+
Donc, pour l'instant, sont intéressés : Zélom, Tibert, Dapoya et Tchen. C'est OK pour tout le monde ?
Laurent, je compte sur toi pour les photos et vidéos ? CoOol !
N'oubliez pas les didgs et guimbardes, on se fera une cession évidemment !
Pour les repas, j'ai pensé à 2 choses : soit chacun vient avec un plat de sa préparation et une bouteille (ou plusieurs...) de son choix, soit une participation financière pour le week end et on improvise les courses et la cuisine le jour J... Honnêtement, je préfère la première solution... ça laissera plus de temps à la musique !
J'attends vos réactions !
@+
Le programme
Dates : samedi 17 et dimanche 18 novembre
Arrivée : le samedi matin chez moi ou RdV à 14 h le 17/11 au souffleur de verre 65400 Agos Vdalos (2ème sortie sur la 4 voies Lourdes-Argelès Gazost) merci de me dire par MP
Samedi aprèm : à partir de 14h : fabrication à l'atelier
Samedi soir : apéro - repas coop à la maison, cession didg et autres . N'oubliez pas vos plats et boissons favoris ... à partager ! Une petite dégustation de bières ??? Pas de pb pour faire cuire à la maison si besoin !
Dimanche matin (heure à voir...) : finition du didg
Dimanche midi : rebelote, trankillou à la maison et une bonne cession l'après-midi !!
Voili, voilou, merci de me dire vos heures d'arrivée par mp, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Laurent, peux tu m'apporter ton disk à sculpter stp, si c'est tjrs ok !
@+
Dates : samedi 17 et dimanche 18 novembre
Arrivée : le samedi matin chez moi ou RdV à 14 h le 17/11 au souffleur de verre 65400 Agos Vdalos (2ème sortie sur la 4 voies Lourdes-Argelès Gazost) merci de me dire par MP
Samedi aprèm : à partir de 14h : fabrication à l'atelier
Samedi soir : apéro - repas coop à la maison, cession didg et autres . N'oubliez pas vos plats et boissons favoris ... à partager ! Une petite dégustation de bières ??? Pas de pb pour faire cuire à la maison si besoin !
Dimanche matin (heure à voir...) : finition du didg
Dimanche midi : rebelote, trankillou à la maison et une bonne cession l'après-midi !!
Voili, voilou, merci de me dire vos heures d'arrivée par mp, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Laurent, peux tu m'apporter ton disk à sculpter stp, si c'est tjrs ok !
@+
Dernière modification par bamboo le ven. 02 nov. 2012, 19:00, modifié 1 fois.
- sphax
Vous posterez des photos ici ? J'aimerai bien voir ce que ça donne 

Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
- tchen
- Le timide||La timide
Ptite confirmation pour ma participation. J'vois avec Boudidj et son frangin à combien de pyrates oloronnais on vient !!