ptit dernier avant le suivant

Photos de didgeridoos
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: ptit dernier avant le suivant

Message par coco49 »

farfavent a écrit :Je vous remercie pour toutes ses éloges
C'est pas moi qui vais le faire craquer a coup de hoot je fait plutôt des proots
Pour faire cassé du verre avec du son je pense que ça se fait bien mais seulement dans les films
En tout cas ça serait superbe pour finir un morceau le didg qui implose en mille paillette avec un gros jeu de lumière et puis et puis et puis....
Sympa comme jeu de scène, par contre les échardes de verre dans les lèvres ça doit piquer un peu, si on est obligés d'arrêter de jouer pendant deux semaines le temps que ça cicatrise c'est dommage.

Sinon petite question de profane : ton didge, tu as utilisé quelle technique pour le faire : soufflage, usinage, moulage ???
Si c'est un didge en verre soufflé je trouve ça super classe, souffler un instrument à vent c'est un concept :mrgreen: .
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: ptit dernier avant le suivant

Message par farfavent »

Il a été réalisé a la canne il est donc soufflé en libre sans moule et en une seul partie.
C 'est assez coton a gérer une telle quantité de verre surtout qu'une fois que c'est partie je ne peut plus réchauffé donc les dimensions son au petit bonheur la chance
voili
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »