A panache au sujet de l'alcool....
visiblement cher Panache, tu ne bois pas que de l'eau et celà te semble difficile à assumer...
Je suis un peu dans le jugement !

Certes !!
Il faut dire que tu nous cherches un peu avec tes histoires de camping, d'interdiction de ceci et de celà autour de la sainte Bibine !!
Pour résumer ce que nos amis t'ont déjà écrit, je voudrais me permettre de rajouter que lorsque que nous venons au Rêve de l'Aborigène, c'est écrit partout "festival sans alcool".
Sans avoir besoin de parler d'interdiction, c'est demander de prendre conscience d'une possible fête de 3 jours sans boire une goutte d'alcool que tu sois dans ton fourgon, dans ta tente ou devant la scène...par solidarité envers les peuples premiers qui ont subi de plein fouet ce fléau déracinant les générations de leur propre culture.
As tu conscience de celà ? Camping ou pas camping, c'est possible pour toi de venir au Rêve dans cet état d'esprit ?
Pas la peine de prendre l'excuse de notre ami aborigène décédé (je ne citerais pas son nom par pur respect de la tradition aborigène qui veut que le défunt ne doit jamais être cité après sa mort par peur de déranger son esprit) pour faire valoir une décision de l'organisation au sujet de l'alcool.
La véritable histoire au sujet de l'idée d'enlever l'alcool est venu d'une discussion au sujet du nombre de fut de bieres au chanvre qu'on avait décidé d'augmenter pour l'édition suivante.
Et là un pote assistant à la réunion a réussi à convaincre tout le monde de faire chemin inverse craignant que les valeurs en subiraient les conséquences.
C'est ainsi qu'une décision d'ensemble fut prise et nous pouvons tous être fier de l'avoir fait.
Tu trouveras beaucoup de festival avec alcool mon cher Panache !! Cessons donc cette polémique autour de l'alcool car cela me rappelle 7 ans en arrière tous ce qui pouvait être dit, lus interprété...et aujourd'hui tellement intégré par le public que je ne comprends que tu en soit encore là
Ce que je vois aujourd'hui, c'est un public heureux de venir en famille avec des enfants, et montrer aussi que quelque soit nos différences nous sommes capables de se côtoyer grâce à cette ambiance sereine qui règne sur ces 3 jours.
J'espère que tu ne prends pas mal les mots dit ci dessus car ce n'est pas mon intention, ni celle de Saby et consort mais il serait bon pour toi que tu lâches l'affaire avec ce sujet.
"Om Nama Shivaya "
je reconnais la divinité en toi