Spectacle Didgeridoo pour Jeune Public

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
escarbilles
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Spectacle Didgeridoo pour Jeune Public

Message par escarbilles »

Helloo0O0oo°°°
Je venais vers toutes et tous pour une quête (je ne sais pas si ce Post est sur le bon forum, mais bon).
Je voulais savoir si vous aviez déjà vu, assisté ou entendu parler de spectacles pour enfants avec Didgeridoo ou autour de ce thème (voire démonstrations, etc). Je trouve très peu de choses via le net, alors je préfère m'en remettre à la communauté.
Merci
:super:
jizzed93
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Spectacle Didgeridoo pour Jeune Public

Message par jizzed93 »

Salut !!!
je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta quête mais j'ai eu la chance de faire une petite démo de didgeridoo devants tout une troupe de maternelles ( 2 ou 3 classe ...).
Ils allaient voir une expo au quai branly je crois sur le didgeridoo la kora et je ne sais plus quoi d'autre .
j'ai donc joué devants eux avec un pote (qui joue un peut de didg) et c'était SUPER SYMPA !!!
les petits étaient vraiment heureux et très sages :) ils ont posés pleins de questions.
j'avais ramené un didg en pvc pour qu'ils puissent essayer ...bref ils étaient aux anges !!!
je ne sais pas si ce que je dit va beaucoup t'aider mais après la démo ils m'ont envoyés un dossier ( des dessins, des petits mots sur leurs impressions et tout et tout, si cela t’intéresse ?)

hormis cela je n'ai pas entendu d'autres rumeurs sur les spectacles pour enfants avec du digd...
En espérant t'avoir un peut aidé !
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

salut,

j'ai déjà fait une animation autour des aborigènes d'Australie avec un passage sur le didj il y a peu de temps. Ce là concernait des enfants de 9 à 12 ans.

Voilà un lien qui t'en dira plus, j'ai fait une trame de mon intervention : http://www.francedidgeridoo.com/animati ... 16289.html
Bon souffle à tous !
escarbilles
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Jizzed93 et Vince, je prends bien note de vos post. Vous en dirait davantage en MP, plus tard. Fanx !!! ;)
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

escarbilles a écrit :Jizzed93 et Vince, je prends bien note de vos post. Vous en dirait davantage en MP, plus tard. Fanx !!! ;)
De rien ! :cote:

On attend tes retours.
Bon souffle à tous !
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

ben dans l'autre sens? des enfants de 4 à 5 ans qui jouent au didg sur scène ça te branche (je l'ai fait cette année sur toute l'année avec mon potos tribalmazoot) et c'est trop fort!
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
escarbilles
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Hep,
Je reste à l'écoute de tous les avis et propositions, et on peut tout imaginer, mais j'attends d'avoir déjà quelques certitudes avant de communiquer sur le projet. Seules choses certaines : cela doit se dérouler dans l'Yonne (en Bourgogne) et sur la fin août 2013. Plus de news à la rentrée.
Merci à toutes et tous pour vos contributions.
:cote:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »