salut a vous les Souffleurs !
Je suis sur les PO, et depuis que j'ai commencer a jouer du didg je cherche désespérément des gens pour jouer avec eux. une petite soirée didg pénard face a la méditerranée au coin d'un feu sur la plage sa vous dit pas ?
Si vous passer dans le coin je serais heureux de partager un ou des bons moments.
et que le souffle soit avec vous !!!
Il y a t'il des souffleurs sur les P.O. (66) ????????
- Didgbynik
- La langue bien déliée
Il y a t'il des souffleurs sur les P.O. (66) ????????
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
Re: Il y a t'il des souffleurs sur les P.O. (66) ????????
Coucou !!!
je m’appelle Alice je suis au cap d'agde !! Par contre pas de voiture et j'ai juste un tube de pvc et un bamboo (j'ai laisser l'euca dans les vosges eh oui je viens des vosges ...) si sa te dis; de mon coté opé pour toute session didge

je m’appelle Alice je suis au cap d'agde !! Par contre pas de voiture et j'ai juste un tube de pvc et un bamboo (j'ai laisser l'euca dans les vosges eh oui je viens des vosges ...) si sa te dis; de mon coté opé pour toute session didge

- Didgbynik
- La langue bien déliée
Re: Il y a t'il des souffleurs sur les P.O. (66) ????????
salut alice, sa pourrais ètre fort sympathique. tu y reste combien de temps au cap d’Agde ?
Se serais avec plaisir de partager sa depuis le temps que j’attend sa le problème c'est que j'ai un emploie du temps relativement contraignant et du coup une cession serrais envisageable mais pour cela il faut bien prévoir sa.
Se serais avec plaisir de partager sa depuis le temps que j’attend sa le problème c'est que j'ai un emploie du temps relativement contraignant et du coup une cession serrais envisageable mais pour cela il faut bien prévoir sa.
Dernière modification par Didgbynik le lun. 23 juil. 2012, 19:46, modifié 1 fois.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein