Discussion autour de la nouvelle Méthode Vidéo by Didjaman
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: Discussion autour de la nouvelle Méthode Vidéo by Didjam
Pourquoi deserter Airvault?...chui HS mais bon, les modos vireront ma réponse ou la replacernt ailleur chais pas ou s'il le souhaitent (merci mais des reponse au post ont eveilé des interrogations annexes).
pourquoi? Es ce la fin d'une époque?
Au meme titre que ce qu'essaient de faire sylvestre et Didjaman au Bataclan, RVO a pleinement sa place je pense.
Le didg est un instru qui en France est arrivé grosso modo en 1996 avec Jamiroquai (pour le commun des mortels verifiez la date)
donc on vas dire qu'en 96 le didg c'est beau tout neuf et magnifique et que op y'a des aRborigenes qui joue dans un truc creux et que ça fait du son de la mort qui tue
Y'a les aventurier de première generation qui sont a donf et explorent le didg, se cassent chez les Aborigenes et d'autre qui reviennnet ou se documentes... debut des methode debut des echange entre deux mec un didg sur le dos. "Hey tu fais du didg? l'autre repond ouais... on monte un festoch pour feter ça?
Années 2000 RVO, FD, les premieres assos fleurissent.
Années de la crise, années de la merde partout 2010, nouvelles assos, debut des méthodes inspirée des acquis réorganisés par les "Pionniers"
RVO, bataclan souffle du reve....meme combat on ne peut etre partout mais les valeurs sont là, partage, styles musicaux emergeant...mais RVO est chez nous l'origine avec ses forces ses faiblesses mais rendons hommage a RVO pour l’expérience humaine que ce festival apporte...Qu'importe les difficulté.... Anciens, nouveaux Aborigene ou technomans le didg a aussi son histoire ici...Merci aux aborigène de nous avoir permi d'approcher cet instrument, mais merci aux "pionniers" de nous l'avoir apporté
Didgaman, sylvestre pour les pionniers français subcité mais en europe y'en a un tas d'autres, merci....Je ne suis pas vieux moi meme (en experience) mais les jeunes (comme les vieux...) regardez le chemin parcouru et regardez ce qu'il reste a faire...On s'en tappe du reste...
enfin c'est mon humble avis je pense
pourquoi? Es ce la fin d'une époque?
Au meme titre que ce qu'essaient de faire sylvestre et Didjaman au Bataclan, RVO a pleinement sa place je pense.
Le didg est un instru qui en France est arrivé grosso modo en 1996 avec Jamiroquai (pour le commun des mortels verifiez la date)
donc on vas dire qu'en 96 le didg c'est beau tout neuf et magnifique et que op y'a des aRborigenes qui joue dans un truc creux et que ça fait du son de la mort qui tue
Y'a les aventurier de première generation qui sont a donf et explorent le didg, se cassent chez les Aborigenes et d'autre qui reviennnet ou se documentes... debut des methode debut des echange entre deux mec un didg sur le dos. "Hey tu fais du didg? l'autre repond ouais... on monte un festoch pour feter ça?
Années 2000 RVO, FD, les premieres assos fleurissent.
Années de la crise, années de la merde partout 2010, nouvelles assos, debut des méthodes inspirée des acquis réorganisés par les "Pionniers"
RVO, bataclan souffle du reve....meme combat on ne peut etre partout mais les valeurs sont là, partage, styles musicaux emergeant...mais RVO est chez nous l'origine avec ses forces ses faiblesses mais rendons hommage a RVO pour l’expérience humaine que ce festival apporte...Qu'importe les difficulté.... Anciens, nouveaux Aborigene ou technomans le didg a aussi son histoire ici...Merci aux aborigène de nous avoir permi d'approcher cet instrument, mais merci aux "pionniers" de nous l'avoir apporté
Didgaman, sylvestre pour les pionniers français subcité mais en europe y'en a un tas d'autres, merci....Je ne suis pas vieux moi meme (en experience) mais les jeunes (comme les vieux...) regardez le chemin parcouru et regardez ce qu'il reste a faire...On s'en tappe du reste...
enfin c'est mon humble avis je pense
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- Didjaman
- Le polyglotte||La polyglotte
Salut Joe,
Ça va ?
Je pense que Airvault n'est pas fini, bien au contraire ! Tu en parles comme ceux qui ont vécu Woodstock 70's...avec une certaine nostalgie...
Le didge est arrivé en 95...et il y a eu depuis, également, pleins de gueguerres qui se sont éteintes heureusement, et pleins gueguerres qui restent malheureusement. Mais c'est comme ça, il faut faire avec.
Pour ma part, Airvault c'est fini depuis 2008, pour diverses raisons dû à des relations humaines mal géré de part et d'autres...mais je persiste à dire que c'est un super beau festival !
Raf.
Ça va ?
Je pense que Airvault n'est pas fini, bien au contraire ! Tu en parles comme ceux qui ont vécu Woodstock 70's...avec une certaine nostalgie...

Le didge est arrivé en 95...et il y a eu depuis, également, pleins de gueguerres qui se sont éteintes heureusement, et pleins gueguerres qui restent malheureusement. Mais c'est comme ça, il faut faire avec.
Pour ma part, Airvault c'est fini depuis 2008, pour diverses raisons dû à des relations humaines mal géré de part et d'autres...mais je persiste à dire que c'est un super beau festival !
Raf.
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr
Youtube : https://www.youtube.com/user/TribalzikRecords
Facebook : https://www.facebook.com/didjaman
Instagram : https://www.instagram.com/didjaman
Website : https://www.didgeridoo-didjaman.fr
- Vince
- La pipelette infernale
J'ai mes opinions et je les exprime, c'est mon droit non ?Didjaman a écrit :Salut Vince,
Bon ben c'est mort alors car moi non plus je ne vais plus à Airvault...![]()
A moins qu'un jour tu décides d'arrêter de faire la tronche et ton difficile...et peut-être que là, une occasion se présentera !
Je remarque que tu n'as toujours pas répondu à ma première question concernant le diaphé... J'abandonne çà servira à rien d'insister... Celà restera pour moi un des mystère de l'univers...
Heureux de l'apprendre !Didjaman a écrit :Ps: et au fait...je suis très fier de mes didges...
Bon souffle à tous !
Je vient de me pastillé les neufs pages, et pas de doute je suis en France......

Dernière modification par luddoy le mar. 17 juil. 2012, 16:26, modifié 1 fois.
- Vince
- La pipelette infernale
C'est à dire ?luddoy a écrit :Je vient de me pastillé les neufs pages, et pas de doute je suis en France......
Désolé mais je vois pas trop ou tu veux en venir...

Bon souffle à tous !
Luddoy veut sans doute dire qu'en France on fait que râler et se plaindre, c'est d'ailleurs très intéressant comme lieu commun, et comme remarque !!! Merci Luddoy pour ta perspicacitéVince a écrit :C'est à dire ?luddoy a écrit :Je vient de me pastillé les neufs pages, et pas de doute je suis en France......

Tiens d'ailleurs on devait pas avoir une review sur la méthode ? Doit y en avoir des choses à dire, pour que ça prenne 6 mois ...

" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le plus remarquable c'est que: on aime ou on n'aime pas, mais apparemment tout le monde à quelque chose à en dire...

- Schouz
- Le polyglotte||La polyglotte
[Hors-sujet ON]
parler des choses graves avec légèreté et des choses légères avec gravité, c'est pas ça le propre des français?
[Hors-sujet OFF]
parler des choses graves avec légèreté et des choses légères avec gravité, c'est pas ça le propre des français?
[Hors-sujet OFF]
Aucune idée, mais c'est joliment ditSchouz a écrit :[Hors-sujet ON]
[Hors-sujet OFF]

" Be true to yourself, it's all you got " ( Janis Joplin )
- Utnapishtim
Ah ! J'avais hésité à relever, et je me suis retenu en me disant que j'allais encore me faire remarquer...Vince a écrit : Désolé mais je vois pas trop ou tu veux en venir...

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Vince a écrit :C'est à dire ?luddoy a écrit :Je vient de me pastillé les neufs pages, et pas de doute je suis en France......
Oh bah nous autres Français on a des idées sur tout et surtout des idées

- Utnapishtim
Du moment que ce sont des idées argumentées et constructives... 

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »