Un lieu à Nantes
- lionheartstudio1
- Le discret||La discrète
Re: Un lieu à Nantes
Salut tout le monde, une Bonne idée les mini workshop. Il y À du monde de motivé jeudi pour une session. Donnons je vais me mettre à étudier Smeykal à fond pour essayer de présenter un work propre à venir. C est le style ou je suis le plus à laise.
Bon souffle à tous.
Bon souffle à tous.
- djy
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Cool Smeykal....je ne serais pas là ce jeudi. Je prosposais le premier jeudi de chaque moi pour commencer. Perso, c'est un ryhme qui me convient et j'ai l'impression que, pour l'instant, toutes les semaines on risque de s'essouffler. Aussi, il y a les joueurs qui viennent de loin. Alors je serai là le premier jeudi d'Avril pour un grosse soirée didj zic. Toutefois, le lieu nous reste ouvert tout les jeudi soirs.
- djy
Prochaine session à j-1 ce jeudi 5 avril disont à 20h30 à la clef des songes. Tous à vos bois.....
- lionheartstudio1
Salut tout le monde alors une Bonne session hier. G Pas pu etre là du coup à dans 3 semaine maintenant.
- djy
Oui c'était très bon. On était 4 dont trois nouveaux joueurs. Manu de Nantes ( origianaire de l'école de bucheronnage poitevinne), Manu de Saint Nazaire et Laurent de La Varrenne dans le vignoble. Aussi, On a eu quelques Oreilles semsibles et curieuses pour nous écouter. .... A la prochaine.... ça sera le jeudi 4 mai à partir de 20 h 30
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
et vous avez workshoppé ou boeuffé?
j'espère pouvoir venir la prochaine fois.... ça fait tj plaisir de rencontrer du monde. D'alleurs la varenne c'est à 5 km de chez coco et 15 de chez moi.... et pas très loin de chez Yoann non plus(pizza pécorino) on dirait qu'il y a une certaine densité de joueurs tout au long de la loire!
j'espère pouvoir venir la prochaine fois.... ça fait tj plaisir de rencontrer du monde. D'alleurs la varenne c'est à 5 km de chez coco et 15 de chez moi.... et pas très loin de chez Yoann non plus(pizza pécorino) on dirait qu'il y a une certaine densité de joueurs tout au long de la loire!
- lionheartstudio1
Jpense que j'ai manqué une bonne session. En tout cas c'est noté pour mai. Bon souffle à tous.
- djy
Il n'y avait que des nouveaux alors on a boeufé et évidemment on c'est échangé quelque techniques entre deux..... A la prochaine session ça va workshoper dure
C est quand je m en vais que commence le super moov a nantes!!
Je suis en turquie Istanbul ou la musique est plus que presente... J apprend ccette super nouvelle quı me donne envie de revnir souffler a la maison!!!
C est super contınuez les gars et les filles!
Je vous envoie les bonne vibes d Istanbul ou le Didg est encoreplu meconnu qu en France
Je suis en turquie Istanbul ou la musique est plus que presente... J apprend ccette super nouvelle quı me donne envie de revnir souffler a la maison!!!
C est super contınuez les gars et les filles!
Je vous envoie les bonne vibes d Istanbul ou le Didg est encoreplu meconnu qu en France

- djy
Salut Aurélien et Ramene nous de belles vibs de Turquie.
Prochaine cession ce jeudi 3 mai à 20 h30 à La clef des songes.
Mika et Coco peut etre vous pouvez vous mettre en lien avec Laurent de la Varrenne pour faire la route. Je vous passerai ces coordonnées par courriel.
Prochaine cession ce jeudi 3 mai à 20 h30 à La clef des songes.
Mika et Coco peut etre vous pouvez vous mettre en lien avec Laurent de la Varrenne pour faire la route. Je vous passerai ces coordonnées par courriel.
- micalyptus
- Le polyglotte||La polyglotte
oui Djy, on attend ses coordonnées.... Il se peut que l'on vienne par là bas, a voir c'est vrai que cela fait longtemps...
- benitokamela
- Localisation : La Rochelle, Poitou Charente, France, Europe, Monde, Terre, Univers....Ici et là
Salut à tous,
Venez ce vendredi 11 Mai soutenir le groupe TRIBAL TIVE SOUND lors de la demi-finale du tremplin Sziget !!!!
Plus d'infos sur les TRIBAL : http://www.tribaltivesound.com
On compte sur vous...
Venez ce vendredi 11 Mai soutenir le groupe TRIBAL TIVE SOUND lors de la demi-finale du tremplin Sziget !!!!
Plus d'infos sur les TRIBAL : http://www.tribaltivesound.com
On compte sur vous...
- lionheartstudio1
Salut tout le monde rencontre jeudi? Bon souffle à tous pour là semaine.
- djy
La prochaine rencontre sera plutot le jeudi 7 juin à 20 h 30. Attention, il va y avoir beaucoup de monde dans la place. Toutefois, Lionheart, tu peux toujours motiver d'autre joueurs ou même venir seul pour ce jeudi car le lieu reste ouvert tous les jeudi soirs. A l'occassion, de la prochaine rencontre on va repenser les fréquences de nos sessions nantaises.
A tous bientôt
A tous bientôt
- lionheartstudio1
Salut Djy jé pensé que jé vais aller faire un ptit tour ce soir pour m entraîner une petite heure et demisur les coup de 21 heure sinon jvous dit à là semaine prochaine les didgman peace