Alex Didgeridoo ré

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Arnaud
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Alex Didgeridoo ré

Message par Arnaud »

Bonjour à tous,

Il n'y a vraiment pas très longtemps j'ai fait l'heureuse acquisition d'un Alex Didgeridoo trouvé dans les petites annonces de ce forum.

Mais il m'arrive à moi et mon amie une bonne galère d'argent, donc je suis obligé de me séparé de mon Alex Didg, ce n'est pas une décision qui a été facile à prendre, mais je n'ai pas le choix...

Je possèdes deux didgeridoo, et je n'ai pas choisi de vendre celui la parce que c'est le moins bon (bien au contraire...), mais parce que c'est le plus chère...

Donc voilà je remets l'ancienne annonce, car il y a tous ce qu'il faut comme infos, photos et enregistrement et puis rien à changé depuis 2 mois... http://www.francedidgeridoo.com/vend-al ... 15748.html

A bientôt,

Arnaud.
Arnaud
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Alex Didgeridoo ré

Message par Arnaud »

Désolé je n'ai vraiment pas eu le temps de revenir sur le forum!

Donc le Alex Didg' est toujours à vendre car toujours en grosse galère d'argent, j'ai déjà du vendre ma moto, un monocycle, et d'autres instrument de musique...

(D'ailleurs si vous êtes intéressé je vend aussi une Squier (by Fender) Jazz Bass Vintage Modified, elle est comme neuve !) :gene:

Je remets les infos d'Ipo sur cette page :

Crafteur : Alex Didgeridoo
Année : 2009
Notes : Ré / Fa / Mi
Bois : Padouk
Classe : argent

Dimensions :
Longueur : 155.5 cm
Cloche : 11.5 cm
Embouchure : 3 cm (buis et "coeur de nègre")

Un didge léger avec une bonne BP, de très belles harmoniques, une basse juste ce qu'il faut, des attaques précises, performant sur les wobbles. Plutôt aérien avec un gros potentiel en beatbox ("Pop" en dehors du didge bien présent, survibrations persistantes)

Si vous désirez que je refasse des photos dites le moi, pour ce qui est d'un enregistrement, celui d'Ipo est beaucoup mieux que ce que je pourrais faire que ce soit pour pour la qualité du jeu ou de l'enregistrement ! Mais il m'en avait fait un 2eme donc si vous êtes intéressé je peux vous l'envoyer par mail !

Vu que je suis assez pressé je peux faire un effort sur le prix...

Voilà et bien n’hésitez pas si vous désirez plus de précisions !

A bientôt !

Arnaud
Arnaud
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Alex Didgeridoo ré

Message par Arnaud »

Salut à tous !

Le didg' est toujours à vendre !

Il valait 800€, je l'ai eu à 600€ et je vous le fait à 500€...

Affaire à saisir !!!

A bientôt,

Arnaud
Répondre

Revenir à « Petites annonces »