Salut les Didgeurs !
La programmation du PARIS DIDGERIDOO FESTIVAL au BATACLAN est quasiment fini !

On va bientôt mettre ça en vitrine...donc mister Seb, président directeur général de FRANCE DIDGE...préparez-vous !

Alors, personnellement, je précise que je n'aurai jamais pensé à quel point c'est complexe de faire un choix entre les artistes, car c'est vraiment pas évident de ne pas sucomber aux charmes de leurs univers...
Perso, je n'ai plus de groupes favoris, j'accroche plus ou moins sur certains CD, comme tout le monde. Mais ce qui est très sympa au final, c'est que ça m'a obligé de sortir de mon trou et d'aller écouter tout le monde...et du coup, ça donne une vision plus globale de l'évolution du didge en France !

Et je peux dire maintenant que la France est bien placé au niveau de l'évolution musicale didgeridoo !!

Alors peu importe le passé de chacun, il faut qu'on produise des groupes, des cds...allez-y les gars, auto-produisez-vous, lâchez pas l'affaire !

Ça nous donnera encore plus d'ambition pour louer des salles magnifiques sur Paris "PANAM", notre belle ville lumière, et donner du bonheur aux gens, aux groupes qui y jouent sur ces belles scènes, car croyez-moi, le BATACLAN nous a donné une pêche d'enfer !!!
A bientôt !
Raf...