Hé hé moi dans un coffee :pfrancedidgeridoo a écrit :Enorme, j'aurais fait le même choix de zic.
Jaja, on s'ouvre un petit coffee à Amsterdam ?
Aller soyons fous!
C'est partiiiiiii!

Hé hé moi dans un coffee :pfrancedidgeridoo a écrit :Enorme, j'aurais fait le même choix de zic.
Jaja, on s'ouvre un petit coffee à Amsterdam ?
Je répondrai à ton ironie par des faits.jethro a écrit :QUOI ??? Bob a osé broder son nom sur sa veste ??? Et il a osé manger de la viande ??? Il n'aurait quand même pas poussé le vice jusqu'à boire de l'alcool quand même ? ...En tout cas voilà son message de paix, de respect et d'espoir complètement décrédibilisé... Encore un mythe qui s'écroule ...![]()
C'est marrant, mais l'avis de Pouce rejoint assez celui des passionnés de reggae que je connais. Ils reprochent à Marley d'avoir contribué à changer le reggae des origines, qui était une musique révolutionnaire, puissante et fédératrice, en une grosse machine commerciale... et d'avoir propagé mondialement par la même occasion les théories d'une obscure secte afro-centriste, homophobe et misogyne.Pouce a écrit : (si y'a moyen de changer la musique, j'ai une haine infinie pour le gentil rastatounet qui portait des vestes avec son nom brodé dessus; baffrait de la viande et s'est converti à l'Église éthiopienne orthodoxe au moment de succomber (par acquis de conscience sans doute...))
Fréquemment, avant qu'il ne la quitte pour se mettre en couple avec Breakspeare... miss monde je ne sais plus quelle annéeUtnapishtim a écrit :(il ne battait pas sa femme, par hasard ?)...
Alors là joker, si je dis ce que je pense des restrictions alimentaires imposées par les religions ( je ne parle pas de choix personnel ou philosophique mais bien de religion ), c'est moi qui vais choquer du monde, je m'abstiendrais donc par respect pour les croyances de chacunPouce a écrit : Quant au fait que tu ne sois pas choqué d'apprendre qu'un Rastafari mangeait de la chair, libre à toi;
Ben on est d'accord en fait !!!Pouce a écrit : En dissociant l'homme de l'artiste, on peut trouver un IMMENSE respect à Marley.