Qui vend son travel didg ? :)

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Lowloww
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Qui vend son travel didg ? :)

Message par Lowloww »

Bonjour à tous !
Et oui comme c'est écrit dans le titre je suis à la recherche d'un travel didg, si quelqu'un vend le sien pour un prix raisonnable je serai prenant ! Bonne soirée tout le monde !! ;)
Lowloww
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Re: Qui vend son travel didg ? :)

Message par Lowloww »

Je voulais savoir aussi non si en acheter un neuf valait le coup, parce que certains disent que ça fait cher le bout de PVC Si quelqu'un pouvait me conseiller, je suis prenant. A bientôt!
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

J'en ai un depuis peu - j'en suis pleinement satisfait et je ne le vends pas, désolé. :P

J'avais déjà exprimé my two cents à propos du travel didge sur ce topic.
Très sincèrement, je pense qu'il vaut le coup. Et je ne dis pas ça parce que j'ai des actions chez didgeridoo-passion ou à la boutique de france-didgeridoo, hein. :D
C'est un bon petit didge avec un son tout à fait correct pour du PVC (même meilleur, à mon avis, que le didgeriBone dont on entend pourtant beaucoup parler). Le fait de pouvoir le dévisser pour avoir différentes fondamentales de bourdons est vraiment très sympa, ça permet non seulement de s'accorder sur le didgeridoo des autres (quand on joue à plusieurs), mais aussi quand on est tout seul, de s'entraîner à jouer sur un didgeridoo plutôt long (en D, par exemple) et un court (en G).
Ajoute à cela qu'il est facile à jouer (bonne backpressure, harmoniques correctes, hoots faciles à trouver), compact une fois replié, et que comme tout didge en PVC, il ne demande pas d'entretien et peut être sorti dans n'importe quelles conditions...

Je pense vraiment que pour débuter, c'est l'idéal. Et même après quand on a plus d'expérience, c'est un didgeridoo qui reste toujours utile à avoir dans sa collection – puisqu'on peut le trimballer partout avec soi, le laisser dans le coffre de sa voiture, en jouer par -10°C dehors...

En revanche, si tu arrives à t'en trouver un d'occasion, pense bien à vérifier son état... Parce que même s'il est à peu près solide, le travel didge possède quand même quelques points faibles (les soudures et les filetages en particuliers) ; et je pense que s''il a été un peu "maltraité" par son propriétaire, pour le coup, il peut lâcher assez vite et sans prévenir (par exemple s'il a été trop exposé au soleil, ce qui rend le PVC cassant).
Dernière modification par Utnapishtim le dim. 06 nov. 2011, 0:47, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Lowloww
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Lowloww »

Merci pour ta réponse, je pense que je vais m'en acheter un neuf dès que j'aurais l'argent. Ca me donne trop envie !! Merci encore et bonne journée!
Répondre

Revenir à « Petites annonces »