Cours de Didgeridoo sur Paris

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Cours de Didgeridoo sur Paris

Message par Gecko »

Et puis les beaux jours arrivent.... Va y avoir les p'tit rassemblements sur Paris (en genral c'est aux buttes Chaumont) ;) ...reste a l'ecoute :malin1:
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Il y a pas mal de gens sur le forum qui donnent des cours à Paris.

Luc du groupe souds 4 element que tu peux contacter sur leur myspace : http://www.myspace.com/sounds4element
Adèle de secret vibes : www.myspace.com/secretvibes
Sylvestre : www.myspace.com/sylvestresoleil
Vent du rêve : www1.ventdureve.net/
Didjaman : www.didjaman.com/

Et je pense que d'ici peu on va recommencer les apéros didge à La Villette où tu peux rencontrer pas mal de joueurs de Paris et alentours.
Et puis il y a moi aussi :hehe: pour des initiations. Mais les gens cités au dessus sont des anciens qui donnent des cours depuis longtemps certains chaque semaine, donc tu devrais trouver ton bonheur.
Mystik
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Mystik »

bonjour, je voudrais prendre des cours de didge apprendre de nouveau groove, jamer avec des gens. Enfin voilà, où puis je trouver ça sur Panam ? je vis dans dans les yvelines en fait ... au plus près cela m'arrangerais :-) ... dans mes recherches sur Panam ya ceux de Sylvestre, les samedis de 12H à 14H mais où exactement sur Panam ? les butes chaumonts ? le numéro 0610813021 ne semble plus valide ?
merci, et bonnes vibes à tous.
ironflo
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par ironflo »

Les Vents du reves se réunisse tout les lundis vers 18h30 au bar "les cariatides" , métro jusqu'a etienne marcel ( vers chatelet) puis aprés c'est vraiment pas loin de la bouche de métro. Tu y trouvera conseils et joueurs pour t'aider .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par DreadMetis »

Yop :)

Pour les débutants et joueurs amateurs, on peut se rencontrer assez facilement, que ce soit chez moi dans le 19e (et là j'ai quelques didges à prêter le temps du cours :) ), dans Paris et pas trop loin je me déplace sans souci. Et en effet, l'asso Vent du Rêve est en train de se décider cette année à prendre en main les débutants pour des cours, dont certains seront proposés par moi (Copinage : Adèle B. propose d'ailleurs un workshop là-bas pour les gens ayant acquis et "oublié" la RC lundi prochain :frime: ).
De toutes façons, cette année (bientôt !!) je compte proposer pour tous les grands débutants, les "jeunes" joueurs et ceux qui veulent découvrir le didgeridoo, un atelier "Découverte-initiation" d'une 1/2 journée sur Paris-région parisienne (et pourquoi pas dans le 77 !), qui pourrait être reproductible si les demandes suivent :super:
J'ai déjà une sorte de "module" de 4h que je peux proposer aux associations et autres organisations pour cette partie "découverte", de l'objet aux différents sons possibles dans le tuyau, respirations comprises :mrgreen:.
Me contacter : 09 51 71 76 46. Demandez Franck (ou DreadMetis si vous préférez :P )
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

T'a aussi l'asso takasouffler dans le Val d'oISE (Mery sur Oise), nous somme ouvert tous les mercredi et jeudi soirs
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
Flyroots

Message par Flyroots »

Voici un lien vers un petit article avec les personnes qui donnent des cours sur Paris : http://flyroots-didgeridoo.fr/articles.html

Si tu souhaite le numéro de l'une de ces personnes, contact moi en MP et je te donnerais ça.
CypCyp
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par CypCyp »

Faire la promotion d'une association, c'est idéal quand c'est fait par le responsable de l'association...
En tant que responsable depuis deux ans de Vent du Rêve, voici donc ce que nous proposons (comme nous l'avons toujours proposé depuis 14 ans !) :

¬ Un atelier hebdomadaire de didg tous les lundis soirs de 20h à 22h30 au bar les Cariatides (3, rue de Palestro) en plein coeur de Paris. Cet atelier prend une forme différente chaque lundi soir et se construit notamment autour de l'accueil des débutants, la découvertes de morceaux, rythmes, le jeu libre, etc.
¬ l'encadrement de workshops avec des incontournables du didg aujourd'hui (Gauthier, Zalem, Ondrej Smeykal, etc..) : ceci selon la disponibilité des joueurs, mais aussi des demandes (l'an passé 6 Workshops se sont organisés).
¬ Nous enseignons aussi la guimbarde, le chant diphonique, faisons des concerts, festivals, des ateliers dans les écoles, centres de loisir, etc.. cf. notre site internet.

Ce qui est nouveau cette année, est l'apparition d'une activité régulière d'ateliers encadrés par des joueurs que nous aimons ! Aussi, Adèle est venue faire un atelier le 17/10/2011 pour des joueurs dont la respiration circulaire était déjà acquise. Elle nous reviendra très prochainement.

Pour plus d'informations sur Vent du Rêve, demandez via le forum, le mail, ou référez vous au site web adoré de google.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »