Yop
Pour les débutants et joueurs amateurs, on peut se rencontrer assez facilement, que ce soit chez moi dans le 19e (et là j'ai quelques didges à prêter le temps du cours

), dans Paris et pas trop loin je me déplace sans souci. Et en effet, l'asso Vent du Rêve est en train de se décider cette année à prendre en main les débutants pour des cours, dont certains seront proposés par moi (Copinage : Adèle B. propose d'ailleurs un workshop là-bas pour les gens ayant acquis et "oublié" la RC lundi prochain

).
De toutes façons, cette année (bientôt !!) je compte proposer pour tous les grands débutants, les "jeunes" joueurs et ceux qui veulent découvrir le didgeridoo, un atelier "Découverte-initiation" d'une 1/2 journée sur Paris-région parisienne (et pourquoi pas dans le 77 !), qui pourrait être reproductible si les demandes suivent
J'ai déjà une sorte de "module" de 4h que je peux proposer aux associations et autres organisations pour cette partie "découverte", de l'objet aux différents sons possibles dans le tuyau, respirations comprises

.
Me contacter : 09 51 71 76 46. Demandez Franck (ou DreadMetis si vous préférez

)