salut, je montre présentement fabriquer un didgeridoo à une amie et étant donné qu'elle aime le naturel et qu'elle ne veut pas de mon cher epoxy, j'aimerais savoir comment vous faites pour traiter le didgeridoo à l'intérieur comme à l'extérieur à l'huile de lin,,,
Aussi, pour la peinture, laquelle il faut utiliser pour que ça fonctionne avec l'huile de lin.?
Je vous remercie à l'avance de prendre quelques minutes pour m'aider!!
Marc
traitement à l'huile de lin, comment?
- joeirie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: traitement à l'huile de lin, comment?
Salut Marc,
J'espére que tu vas bien.
Sinon tu peux peut être demander à David de Kan ar choad par MP pour des renseignements, c'est lui qui a fait le didg que tu as vu. Je crois bien qu'il traite ses didgs à l'huile de lin bio ...
Bonne continuation, a plus
J'espére que tu vas bien.
Sinon tu peux peut être demander à David de Kan ar choad par MP pour des renseignements, c'est lui qui a fait le didg que tu as vu. Je crois bien qu'il traite ses didgs à l'huile de lin bio ...
Bonne continuation, a plus
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut ,Marc .
Je n'ai pas le courage de tout retaper ce que je viens de taper ,par contre l'huile de lin dans le commerce n'est pas bio car il y a un peu d'essence térébenthine de dans qui sert de siccatif .Pour l'extérieur pas de problème mais à l'intérieur çà craint un peu .Les produits vernies ou vitrifient ou huile dure (blanchon ) sont sens danger norme jouer .
Je n'ai pas le courage de tout retaper ce que je viens de taper ,par contre l'huile de lin dans le commerce n'est pas bio car il y a un peu d'essence térébenthine de dans qui sert de siccatif .Pour l'extérieur pas de problème mais à l'intérieur çà craint un peu .Les produits vernies ou vitrifient ou huile dure (blanchon ) sont sens danger norme jouer .
-
- Le discret||La discrète
Le but est d'avoir quelque chose de naturel, dans le sens naturel non traité ou naturel bio?
Si c'est pour du naturel bio, tu peux utiliser un vernis de chez Mauler, ils sont naturel et tu en trouve qui sont résistant à l'eau.
Si c'est pour du naturel bio, tu peux utiliser un vernis de chez Mauler, ils sont naturel et tu en trouve qui sont résistant à l'eau.
- RickDeckarD
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Salut Marc
Il y a un super tuto sur le traitement à l'huile des didgs --> ICI.
(la fonction recherche est ton ami
)
Et tu trouveras de la super huile écologique sur la boutique.
Bon courage
Il y a un super tuto sur le traitement à l'huile des didgs --> ICI.
(la fonction recherche est ton ami

Et tu trouveras de la super huile écologique sur la boutique.
Bon courage
Rick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine.